Terres agricoles ... Signaler AZERTY7430 - Dernière réponse le 1 mai 2015 2 réponses Bonjour, Je loue des terres, sans bail, à un agriculteur, je souhaiterais les relouer à un autre agriculteur, en ai je le droit? Merci de vos futurs réponses 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Enka1 Bonjour, Non, car un bail oral avec paiement des fermages est un bail. Et comme je suppose que votre fermier actuel ne doit pas être d'accord ..... Réponse 2 / 2 ... Signaler Gasc Bonjour. Vous voulez dire sans bail écrit. Cela ne change rien pour l'application du statut du fermage dès lors qu'un bail oral existe. Discussions similaires classification exacte de la terre agricole jerjoce24 Récupèrer un terrain loué à un agriculteur liolavier Retrouver le titulaire d'un compte IBAN Deo4759 récupérer les terres mises en fermage cachalot11 récupération de terres agricole markus Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Enka1 Bonjour, Non, car un bail oral avec paiement des fermages est un bail. Et comme je suppose que votre fermier actuel ne doit pas être d'accord .....
Réponse 2 / 2 ... Signaler Gasc Bonjour. Vous voulez dire sans bail écrit. Cela ne change rien pour l'application du statut du fermage dès lors qu'un bail oral existe.