Tapage

venitian95 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 4 avril 2015 à 12:18
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 4 avril 2015 à 15:20
Bonjour, j'ai emménagé depuis quelques temps dans un appart .
Mes voisins du dessus ont un enfant de 2 ans .Depuis que nous sommes dans cet appart nous subissons des tapages en journée et durant la nuit meme parfois tres tard le soir.
En effet le petit garçon court sans arret et cela devient invivable .
Bien que soyons conscient que se soit un enfant en bas age et que soyons aussi trés tolérants , nous arrivons à saturation .Cela peut durer 1 h entiere .
Nous avons essayé de discuter avec ces gens mais rien n y fait .Le constat est toujours le meme. Exposé comme ça ce souci peut paraitre minime mais je peux vous assurer que ce simple fait peut vous gacher le plaisir d etre chez soi.
Il y a peu de temps voyons que la situation n 'evolué pas , nous avons faiili en venir aux mains . Apres cet incident je me suis dis que enfin ça allait se calmer ,et bien non.Je prevois d 'entamer sans scrupules des demarches contre ces gens . Quant ces personnes se permettent de dire que d 'habitude l'enfant est accroché au plafond , je ne crois plus en la mediation .

Merci a ceux qui prendront le temps et bonne journée .

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 438
4 avril 2015 à 15:20
Bonjour venitian95
Lisez ceci et vous saurez quoi faire.

http://www.bruit.fr/tout-sur-les-bruits/bruits-de-voisinage/reglementation/bruits-de-voisinage-responsabilites-et-devoirs-civils.html?print=1&tmpl=component
0