Arnaque point shop - prélevements abusifs
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gerber1
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Modifié par gerber1 le 23/03/2012 à 20:56
Modifié par gerber1 le 23/03/2012 à 20:56
Bonjour,
Conditions générales
En commandant l'abonnement, vous acceptez de permettre à PointShop A/S de la part de PointShop de vous facturer pour un montant de 1€ pour 14 jours d'abonnement VIP sur PointShop.fr. Après la période d'essai l'abonnement VIP sera renouvelé, et tous les 30 jours vous serez facturé pour un montant de 45,00€ (1,50€ / jour) à moins que vous vous désabonnez au service.
Si vous ne vouliez pas être prélevé de 45 € il fallait vous désabonner dans les 15 jours.
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force,ni sa faiblesse ni son coeur. Et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix ( L.Aragon )
C'est pourtant écrit en toutes lettres quand vous cliquez sur, j'accepte les conditions
Conditions générales
En commandant l'abonnement, vous acceptez de permettre à PointShop A/S de la part de PointShop de vous facturer pour un montant de 1€ pour 14 jours d'abonnement VIP sur PointShop.fr. Après la période d'essai l'abonnement VIP sera renouvelé, et tous les 30 jours vous serez facturé pour un montant de 45,00€ (1,50€ / jour) à moins que vous vous désabonnez au service.
Si vous ne vouliez pas être prélevé de 45 € il fallait vous désabonner dans les 15 jours.
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force,ni sa faiblesse ni son coeur. Et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix ( L.Aragon )
23 mars 2012 à 20:41
Et maintenant ? comment faire pour se désabonner puisque le site ignore mes messages et réclamations ?
Pour sur, je n'ai pas dû me désabonner dans les quinze jours puisque cela dure depuis plusieurs mois !
Bon, en admettant que j'ai été légère et que j'ai commandé un produit à 1 € jamais livré sans lire les conditions de vente, qu'est ce qui justifie que je paye un abonnement pour rien à 45 € par mois ? Si cela ne s'appelle pas de l'arnaque, comment qualifiez vous ce comportement ?
Si encore j'étais livrée mensuellement de quelque produit que ce soit, je pourrai me dire que c'est de ma faute, mais ce n'est pas le cas !
Ma question est donc : comment faire pour stopper cette émoragie ? En me désabonnant me répondrez vous, Et bien, je l'ai fait mais il semble que je sois toujours abonnée. Que faire ?
Merci
26 avril 2012 à 13:33
22 juin 2012 à 13:45
j'ai appelé la societe pointshop il mon desinscrit il me preleverons plus les 45euro je vous donne le numero de telephone pour régler votre probleme 0173014451
15 oct. 2012 à 23:52