Remboursement TVA eurl

Douceur25 - 23 sept. 2023 à 11:47
_lael_ Messages postés 5157 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 23 sept. 2023 à 15:05

Bonjour,

J’ai fais une demande de remboursement de tva depuis Avril, celle-ci a été notifiée sur mon espace pro impots l’administration m’a appelé lundi pour confirmé le montant, ce matin je vois une notification sur le suivis des demandes de remboursement «  montant ordonnancé x€ » 

il est marqué que ma demande a été accepté le 21 septembre. Pourriez-vous m’éclairer sur les délais de remboursement dois-je m’attendre à avoir un remboursement début de semaine ? Ou est-ce que cela prend plus de temps est-ce que un montant ordonnancer est le montant que l’administration a fait partir en notre faveur ? 

1 réponse

_lael_ Messages postés 5157 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 2 470
23 sept. 2023 à 15:05

Seule l'administration fiscale peut vous répondre.

Sachant qu'il y a eu tellement de fraudes d'entreprises qui se créaient juste pour frauder les crédits de TVA que maintenant ils font plein de vérifications et font volontairement trainer.

0