Qui doit payer?
t.fan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014
-
27 sept. 2014 à 01:13
t.fan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 28 sept. 2014 à 02:50
t.fan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 28 sept. 2014 à 02:50
A voir également:
- Qui doit payer?
- Pourquoi doit on payer pour récupérer un recommandé - Forum Immobilier
- Je ne peux pas payer les dommages et interets - Forum Justice
- Je ne peux plus payer ma loa ✓ - Forum Consommation
- Dossier de surendettement avec Loa - Forum surendettement
- Doit on payer les dettes de ses frères et sœurs - Forum surendettement
2 réponses
Bonjour,
Il serait tant de trouver le vrai problème dû au bruit de cette chaudière.
Elle est peut-être trop vieille, encrassée, voir la purge...
Ou alors l'isolation phonique est a envisagé.
Si vous ne prenez pas le temps de vous attarder sur le problème, la solution n'arrivera pas d'un coup de baguette magique.
Il serait tant de trouver le vrai problème dû au bruit de cette chaudière.
Elle est peut-être trop vieille, encrassée, voir la purge...
Ou alors l'isolation phonique est a envisagé.
Si vous ne prenez pas le temps de vous attarder sur le problème, la solution n'arrivera pas d'un coup de baguette magique.
t.fan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014
28 sept. 2014 à 02:50
28 sept. 2014 à 02:50
Ou peut etre que tout simplement il n'y a pas de probleme. La chaudiere a ete nettoyee, purgee, elle a moins de dix ans, j'ai la facture, j'ai change plusieurs pieces lorsque les plaintes ont commence. Lors de la premiere intervention demandee par la locataire, l'artisan a effectue un reglage car elle etait reglee au maximum. Plusieurs personnes sont alles chez ce voisins et n'ont constate aucun bruit qui puisse cause autant de derangement. Effectivement, l'isolation n'est pas extraordianaire, mais elle est la meme pour tous les appartements. Je tiens quand meme a preciser qu'il y a 4 entrees dans le batiment et 8 appartements par entrees. De plus, la voisine de palier ainsi que la voisine du dessus n'ont constatees aucune nuisance.
Alors peut etre que vous allez pouvoir me donner la solution au probleme?
je ne suis pas chauffagiste et j'estime qu'apres l'intervention de 4 artisans differents qui n'ont trouve aucun probleme, c'est que peut etre il n'y a pas de probleme...
Eventuellement je suis sur ce site pour avoir des conseils et arrive a une solution qui convienne a tout le monde. Mais avec ce genre de reponse je ne vois pas comment je peux avancer.
Mais je vous remercie pour votre reponse qui a repondu a mes questions...
Alors peut etre que vous allez pouvoir me donner la solution au probleme?
je ne suis pas chauffagiste et j'estime qu'apres l'intervention de 4 artisans differents qui n'ont trouve aucun probleme, c'est que peut etre il n'y a pas de probleme...
Eventuellement je suis sur ce site pour avoir des conseils et arrive a une solution qui convienne a tout le monde. Mais avec ce genre de reponse je ne vois pas comment je peux avancer.
Mais je vous remercie pour votre reponse qui a repondu a mes questions...