Compteur edf
astra59370
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement locataire d une maison depuis février.
Tout chez moi est électrique.
A ma grande surprise il n y a pas de compteur edf heures creuses.
Edf me dit que je peux faire passer quelqu'un en poser un pour 40 à 50 euros.
Si je prends la dépense à mes frais, dois je en avertir le propriétaire pour lui demander son autorisation?
Je passe par notaire pour correspondre avec mon propriétaire et j ai peur que cela prenne une plombe pour avoir une réponse c est pourquoi je voudrai savoir si je peux le faire sans le consulter.
Merci de vos réponses
Cordialement
Je suis actuellement locataire d une maison depuis février.
Tout chez moi est électrique.
A ma grande surprise il n y a pas de compteur edf heures creuses.
Edf me dit que je peux faire passer quelqu'un en poser un pour 40 à 50 euros.
Si je prends la dépense à mes frais, dois je en avertir le propriétaire pour lui demander son autorisation?
Je passe par notaire pour correspondre avec mon propriétaire et j ai peur que cela prenne une plombe pour avoir une réponse c est pourquoi je voudrai savoir si je peux le faire sans le consulter.
Merci de vos réponses
Cordialement
Et le jour ou je voudrai quitter ce dit logement puis je demander un quelconque remboursement de mon propriétaire? car le compteur bien évidemment restera dans son logement, installer grâce à mes euros...
C'est à vous de payer tous les frais qui concernent votre contrat d'électricité, et votre propriétaire n'a pas à vous rembourser quoi que ce soit.