Refus d'huissier de faire exécuter une décision
Résolu/Fermé
Rey gomma
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2020
-
11 déc. 2013 à 14:50
Ptifiloum Messages postés 495 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 16 déc. 2013 à 15:02
Ptifiloum Messages postés 495 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 16 déc. 2013 à 15:02
Bonjour, je suis personnel d'avocat. J'ai dû mettre un employeur avocat au prud'hommes. La décision rendue en ma faveur est de 2.000 €. Ce dernier depuis des mois et multiples et diverses relances refuse de me régler. J'ai donc voulu saisir logiquement un huissier puis deux car tous me répondent que par déontologie ils ne peuvent pas intervenir .... face à un avocat et parce que je suis personnel d'avocat. J'ai saisi le procureur de la république et suis convoquée demain .... je ne sais plus comment m'en sortir ....
Merci d'avance pour votre aide
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Faute professionnelle de l'huissier
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Un huissier peut il imposer un montant de remboursement - Forum Banque et Crédit
- Etude monnet huissier de justice - Forum Banque et Crédit
- Huissier cambron harcèlement - Forum Banque et Crédit
- Link financial huissier - Forum crédit consommation
16 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
12 déc. 2013 à 17:26
12 déc. 2013 à 17:26
Bonjour Enka,
Moi aussi, j'ai du mal à comprendre. Un huissier doit faire son boulot même contre un confrère ou un avocat. La déontologie n'a rien à faire la-dedans.
Moi aussi, j'ai du mal à comprendre. Un huissier doit faire son boulot même contre un confrère ou un avocat. La déontologie n'a rien à faire la-dedans.
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
16 déc. 2013 à 11:26