Sms huissier pour prevenir de sa visite
Chriskat06 -
Bonsoir,
J ai recu ce message cet apres midi
Bonjour Huissiers Réunis,
Le RDV pour la récupération des meubles et de la voiture si il y en a une est prévu Jeudi.
Merci de nous contacter au 0458400172 si vous souhaitez décaler ce RDV.
Les dettes datent de 2000. J ai recu 2 courriers le 6 juin 2018 des memes huissiers, pour recherches infructueuses. Puis plus rien pendant 5 ans Je l ai ai eu plusieurs fois au telephone pour leur dire que j avais une saisie sur la pension et qu ils pouvaient aller au tribunal avec les titres executoires (2 dettes cofidis). La personne m a repondu qu une des 2 dettes etaient prescrites.
j ai eu 1 message téléphonique il y a 2 semaines disant qu ils allaient venir la semaine prochaine pour saisir ma voiture
ma question est, est ce qu un sms suffit pour qu ils viennent a la maison sachant qu ils n ont jamais envoye de courrier juste les 2 lettres de recherche infructueuse.
Merci bonne soirée
- Huissier réunis sms
- Huissiers réunis sms - Meilleures réponses
- Huiss réunis sms - Meilleures réponses
- Avis de passage d'huissier reçu par sms ✓ - Forum Banque et Crédit
- SMS d’un huissier - Forum Justice
- NORIANCE huissiers sms - Forum Justice
- Étude monnet huissier de justice sms - Forum Banque et Crédit
- Huissier réunis avis - Forum crédit consommation
Merci pour votre reponse. Comment devrait se passer leur venue ? Je crois savoir qu ils doivent faire un inventaire sachant que j habite chez une amie et que je n ai pas de voiture (ce sue je leur ai deja dit). Et si je suis absente ?
c est juste pour min information
merci encore.
avez vous lu le 1 ?
Bonsoir oui j ai lu merci, mais c etait juste pour m instruire.
je peux vous poser une autre question.
A quoi sert un PV de recherches infructueuses, accompagnes d un commandement de payer aux fins de saisie vente et signification d un titre executoire datée du 6 juin 2018 ?
merci encore
Alors je vais modifier ma réponse, il existe un titre exécutoire de 2018 encore valide et vous risquez la saisie.
Le titre executoire date du mois de mars 2006. C est le pv de recherches infructueuses accompagne du commandement qui sont dates de juin 2018