NORIANCE huissiers sms
Ulysse5818 Messages postés 12402 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 12 nov. 2024 à 18:09
- Sas noriance huissier avis
- Noriance avis - Meilleures réponses
- Noriance sms - Meilleures réponses
- Sas doco huissier avis - Forum Consommation
- Sas doco huissier sms ✓ - Forum Consommation
- Harcèlement huissiers Scp Balen - Forum Banque et Crédit
- Sas noriance sms - Forum Justice
- Sas huissiers réunis harcèlement ✓ - Forum Consommation
13 réponses
19 avril 2024 à 16:56
Salut,
tu les laisses, ils font peur mais ils n'ont pas ce qu'il faut pour procéder à une saisie.
Tu leur demandes un titre exécutoire (non prescrit) délivré par un tribunal.
Tant qu'ils ne peuvent le fournir, ils se contenteront de te faire peur. Au besoin, tu peux les menacer d'une plainte pour harcèlement téléphonique s'ils ne se calment pas.
26 avril 2024 à 17:09
Qu'ils te fournissent un titre exécutoire délivré par un tribunal et ensuite tu pourras payer.
En l'absence de ce document original que tu auras sous les yeux, rien ne peut t'être imposé.
Ils te diront qu'ils l'ont mais que ils ne peuvent te le transmettre, donc tu ne fais rien.
26 avril 2024 à 17:38
Mais même avec un titre exécutoire, je ne peux absolument pas payer cette somme ils sont fous …
je ne sais plus quoi faire …
26 avril 2024 à 19:36
Déjà, qu'ils le produisent...
19 avril 2024 à 17:06
bonjour,
... et bien que vous ayez des dettes, avez-vous vérifié si cette "SAS N*** huissiers" existe vraiment ?
cdr.
Oui NORIANCE existe vraiment il ya un office a Douai (siège social), un à Lille et un à Versailles. Je vais saisir la chambre pour demander leur destitution j'ai pleins de preuves pour montrer que le représentant viole le code de déontologie. Ce qu'il manque à la chambre ce sont des écrits car c'est bien de signaler sur Indeed et pleins d'autres sites mais la chambre ne peut rien faire sans preuve malheureusement
26 avril 2024 à 21:14
Je n’ai jamais dis que la dette n’existait pas, je dis juste que je ne peux pas donner une mensualité de 600 euros tout simplement. Je ne compte pas me défiler de ma dette !! Juste que les moyens utilisés pour la recouvrir sont vraiment abusifs !!
30 avril 2024 à 14:36
En effet c'est abusif, ils le savent et joue sur la peur.
La regle est simple, ne paye meme pas un centime avant qu'ils te presente ce titre executoire.
Pour 1000€ ils vont probablement pas ce faire chier a aller au tribunal, et s'ils y vont tu seras convoqué et tu pourras expliquer ton cas au juge (depression, moyen, bonne foi, tout sera pris en compte et le juge pourra étaler la dette sur 24 mois)
Donc résumé, ATTEND le titre executoire
23 août 2024 à 21:51
Rassurez vous je pense qu'enfin cela va cesser !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question19 avril 2024 à 18:38
merci à tous les deux pour la réponse. Alors oui la société existe réellement et est d’ailleurs vivement critiquée sur la toile pour leur méthode peu orthodoxe.
du bref échange téléphonique il voulait m’obliger à payer la somme intégrale puis la moitié sinon mes biens seraient estimés si ce soir je refusais de payer à l’huissier qui doit venir. Je lui ai dis que si je payais autant je ne pourrais plus nourrir ma fille il m’a simplement répondu « qu’est ce qui est le plus grave c’est de plus avoir de meuble ou de payer maintenant ? » et m’a dit vs avez heures pour payer sinon je dis à l’huissier de venir chez vous et m’a raccroché au nez.
Bonjour
Sinon c'est quoi tes dettes et ta situation ?
Car si elles sont préoccupantes, il y a des solutions à mettre en place (commission de surendettement etc ) et/ou si situation sociale précaire, des aides à peut être mettre en route ...
Sinon, les méthodes pourries de certains organismes (faire peur, menacer, intimider) au culot, en mentant etc ... je ne sais pas si on en verra le bout un jour ...
Parfois on peut bloquer des sms ou appels téléphoniques par numéros, ainsi terminé le harcèlement, s'ils ont quelque chose de valable et "réglementaire" (et encore ça se discutera au cas par cas) , ils n'auront que le courrier recommandé avec accusé de réception. point barre.
20 avril 2024 à 07:03
Bonjour et merci pour ta réponse, j’ai rendez vous dans 10 jours avec les services de concilia prêt pour assainir la réponse.
en plus je lui ai dis à mon interlocuteur que j’étais en dépression sévère et sous cachets, et j’ai presque l’impression qu’il a voulu jouer de ça pour encore plus me déstabiliser en me disant que ce soir ma fille allait assister à tout ça alors valait peut être mieux qu’elle ne mange pas.
des ordures comme tu le dis.
hier personne n’a frappé, je vais voir tout à l’heure si un avis de passage m’a été laissé.
merci en tout cas pr vos retour sans jugement, vraiment merci
20 avril 2024 à 08:37
Le truc "concilia" , je ne connais pas, mais bon ... il y a des bons avis sur le net, mais là aussi je me méfie des "avis" ... pas rare qu'ils soient faux pour les + élogieux ...
Je préfère perso, selon les situations, le plan "commission de surendettement" directement, car eux ont des pouvoirs, ils sont 100% désintéressé. (on peut le faire par internet je pense.
Ils peuvent faire diminuer des mensualités, sans qu'on te prenne + d'argent au final, etc même dans des cas extrèmes annuler des dettes, et dés que tu es enregistrée, plus personne concerné, ne peut t'enquiquiner, ça bloque absolument tout, tant que solution pas trouvée.
Peut être que concilia, c'est "bien" je ne sais pas, mais si c'est des marchands de crédit aussi, style il rachètent eux (ou une filiale ou des partenaires qui leur reverse une commission), tes crédits, pour les rallonger, en baissant les mensualités, ça peut permettre de respirer, mais si ça coute au final des milliers d'euros en + ... perso ça me dérangerait un peu aux entournures.
Ne te fais pas avoir en tous les cas (je dis juste ça au cas ou .. j'ai du mal à faire super confiance dans la vie .. )
Allez je croise les doigts, pour que tu te sentes mieux, garde le moral en tous les cas, que des histoires d'argent, j'espère que dépression, n'est pas liée que à ça principalement ... car ça va s'arranger.
20 avril 2024 à 09:58
Re,
en fait c’est un peu à l’instar de la banque de France, ils te permettent une pause le temps que tu te refasse et remodulent tes mensualités pour que tu puisses respirer en revoyant les taux.
en tout cas deux collègues sont passés par là et ont vu leur crédit parfois même raccourcis.
concernant ma dépression elle n’est pas liée à ça, mais mes problèmes d’argent oui, ayant été « victime » d’achats compulsifs.
J’ai prus en charge ma dépression mais il est tjs inconfortable de se voir dire de telles choses dans un seul but, l intimidation. Sans me demander mon salaire, il m’a demandé de payer 600 euros et de combler mon découvert par mon salaire.
clairement c’est pas hyper honnête ni sain … non ?
Et il voulait me forcer à faire un paiement cb de 600 ou 1400, intégralité de ma dette, en me disant si votre banque accepte c’est bon.
20 avril 2024 à 17:05
En fait je suis tout dans le mieux, et quand je lis un message comme le tien plein de douceur et d’espoir je me dis que ce monde n’est pas mort :)
je ne suis plus du tout dans la compulsion je me suis bien raisonnée mais je suis obligée de constater que tout ça m’a mis dans la panade … en plus quand je lis les effets indésirables de mes médoc on a justement un peu tout ça …
enfin j’essaie de « racheter » cette période pourrie mais hier il m’a bien mis au plus bas je ne dormais plus depuis qq jours et hier, quand il m’a dit que dans qq heures un huissier arrivait je me suis littéralement effondrée.
comme tu dis je me demande également comment, si ce n’est en ayant un fond vraiment mauvais, bizarre, tordu, on peut exercer ce genre de pression.
merci encore de tes messages.
20 avril 2024 à 15:01
Voilà j’ai vérifié deux fois ma boîte aux lettres et personne n’est venu physiquement, et personne n’a rien déposé en boîte ce qui aurait été de mise d’après ce que j’ai pu trouver sur internet. C’était bien des menaces en l’air, et qui plus est après avis à un juriste, le fait que je paie bloque toute procédure de saisie même si les montants ne leur conviennent pas. Ils parleront dorénavant avec ma protection juridique et plus avec moi.
je ne sais pas comme bt on peut être aussi mauvais et se sentir bon en se regardant dans le miroir.
pauvre typé qui m’a parlé hier.
…
26 avril 2024 à 14:29
Bonjour, je fais suite à ma précédente demande, je reçois ce message aujourd’hui, mais à aucun moment je n’ai pris d’accord avec eux. Que puis je faire ?
bonne journée à vous et encore merci pour votre aide
23 août 2024 à 21:49
De quand date votre créance de COFIDIS ?
26 avril 2024 à 19:50
Mais comment peuvent ils demander de l’argent sans titre exécutoire ? J’ai du mal à concevoir la pratique illégale de la chose.
merci en tout cas de me répondre @blux
26 avril 2024 à 20:27
Il n'est pas illégale de réclamer son dû. Si ils ne peuvent pas vous saisir sans décision de justice, ça ne veut pas dire que la dette n'existe pas
Moi de même j'ai se souci je doit 478 euro je n'ai jamais reçu de courrier mais que des SMS et mail en sachant que j'ai eu un SMS comme quoi qu'il allait avoir un passage à mon domicile que faire merci
9 août 2024 à 14:43
AUCUN huissiers ne viendra chez vous avant d'avoir été condamner par un tribinal.
23 août 2024 à 21:54
Moi non plus Noriance m' envoyé un courriel et un SMS. Très leger d'ailleurs et complètement imprécis ahah.
23 août 2024 à 21:56
Demande leur un titre exécutoire. Sans titre NORIANCE ne peut rien faire ils font de l'amiable, intimide, violent les lois et gardez tous les SMS, mails en preuve. C'est un conseil
Bonjour à ce jour avait vous des nouvelles ? Votre situation a elle était réglé avec conciliapret?
merci de votre réponse
Bonsoir
J'ai reçu un SMS aujourd'hui pour me dire qu'un huissier passera chez moi, pour un dossier avec des lettres et chiffres ,
Que je doit les contacter d'urgence
Que dois je faire svp
21 oct. 2024 à 19:06
rien, attendre qu'il vienne...
en attendant, jouer aux chiffres et aux lettres !
22 oct. 2024 à 12:13
Bonjour,
Cet huissier ne viendra pas, j'en prends le pari ici.
Bonjour ,
alors l’huissier est venu ?
car j’ai eu le même souci et là il me harcèle cets horrible
12 nov. 2024 à 18:09
Bonjour,
Comme indiqué au message 44, il ne viendra personne, l'huissier n'a pas de titre exécutoire, sinon il y a longtemps qu'il aurait bloqué vos comptes bancaires ou saisi la bagnole.
PS j'ai du gagner mon pari du message 41 :-)
19 avril 2024 à 19:13
Merci pour tes conseils précieux. Comme je mets plus bas, malgré ma bonne volonté il m’a menacé de tout faire prendre si jamais je ne payais pas tout immédiatement.
je vais leur écrire pour les informer que je n’hésiterai pas à déposer plainte pour harcèlement téléphonique.
merci à toi
9 sept. 2024 à 17:46
Bonjour
De même Noriance m'envoie des sms et courrier un huissier doit passer le 18 septembre avant ca la société HOIST FINANCE ma relancer pendant 1 ans .Une affaire qui date de 30 ans avec une dette doublée .
9 sept. 2024 à 23:26
Personne ne viendra sonner à votre porte le 18, c'est du bluff d'huissier sans titre exécutoire valide.
Ne répondez pas, ne payez pas le moindre centime qui annulerait une dette prescrite.
11 sept. 2024 à 17:28
Bonjour j ai eu le même sms à ce la même date j ai eu le 5 09. 2024 a 10h57
15 sept. 2024 à 20:56
Basildon, si ta dette date de 30 ans pour HOIST FINANCE, ne paie pas. Il y a prescription ! NORIANCE n'aura aucun titre exécutoire puisque la créance n'est pas certaine liquide exigible.