Indemnités journalières non reçues

Résolu
sandr059 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 - Modifié par ericRg le 23/01/2014 à 18:46
 MichaelBrunin - 19 juil. 2018 à 11:27
Bonjour,

Suite à un arrêt de travail du 16/12/2010 au 31/12/2010, j'attends toujours les indemnités journalières que me doit la sécurité sociale.

En effet, après multiple appel au 3646, je me suis rendu à la sécurité social, mais toujours rien...

La dernière fois que j'ai eu affaire à une conseillère, lundi dernier, elle m'a confirmer que les documents nécessaires pour effectuer le versement étaient bien arrivé,qu'il ne manqué rien, et ce depuis le 6 janvier, et que normalement j'aurais du recevoir mes indemnités 5 jours après cette date.
Elle aurait mis mon dossier en Urgences.

Pourtant, la sécurité sociale n'a pas manqué de me contrôler quelques jours après avoir déposé mon arrêt, comme quoi que pour certaine chose, elle peut être rapide!

Seulement voilà, nous sommes le 24 janvier, et toujours rien !!! je suis à découvert, Pole emploi a besoin de l'attestation d'indemnité journalière (car je suis au chômage), mon dossier est donc bloqué sans ce documents.

Je ne sais plus quoi faire, je me sens impuissante, incomprise...

Quelqu'un aurait' il une solution, une astuce, un conseil ???

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

20 réponses

Je vous informe qu'il existe dans chaque CPAM un conciliateur chargé par le législateur de traiter les réclamations. N'hésitez pas à la saisir par courrier postal ou par mail sur AMELI en envoyant un double de votre plainte au service relations clients de la CNAM boulevard professeur LEMIERRE PARIS 20ème. Vous aurez à coup sûr une réponse....
Cordialement
290
bjr, j'ai envoyé une lettre au conciliateur avec tous les documents. Deux jours après j'avais un appel de la conciliatrice de la CPAM d'Arras dont je dépends et le nécessaire a été fait pour que je touche enfin mes indemnités journalières. Heureusement que ces personnes prennent leur travail au sérieux.
6
merci beaucoup de ce conseil hospitalisee pour une chirurgie cardiaque j 'espere ne pa avoir a utiliser ce recour
0
bonjour je vient de voir votre message car je suis en arret depuis le 10 avril 2016 je ne suis toujours pas payer j ai contacter la cnamt est ce qu'il faut l'autant pour etre payer apres les demarche car je suis vraiment en galere.j ai tous envoyer mes documents mail
0
Merci pour ces infos.
nous sommes le 19/06/2017 je suis en arrêt depuis le 22/03/2017. J'ai eu 3 jours de carence les 3.4.5 avril et 13 jours d'indemnités du 6 au 18 Avril. pour ce qui est d'avant et de après ???? plus rien ; même malgrés mes divers appels téléphonique où l'on ma assuré que mon dossier etait complet.....
0
Merci beaucoup pour ces infos.
0