Information sur l'assainissement collectif
ange59
-
Rochat1 Messages postés 12974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 12974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai signé un compromis m'indiquant que la maison était raccordée au tout à l'égout,
mais en réalité les eaux usées et pluviales se déversent dans une citerne et déborde dans le réseaux de tout à l'égout.
quel recours envers le vendeur?
merci
j'ai signé un compromis m'indiquant que la maison était raccordée au tout à l'égout,
mais en réalité les eaux usées et pluviales se déversent dans une citerne et déborde dans le réseaux de tout à l'égout.
quel recours envers le vendeur?
merci
2 réponses
-
Bonjour,
Si le compromis de vente mentionne que la maison est raccordée au tout a l'égout et qu'avant la signature de l'acte de vente, vous démontrez qu'il n'en est rien, exigez soit la mise aux normes, soit une diminution du prix de vente. -
merci
Je pense que c'est la bonne solution.
Mais avant tout, il faut savoir si ce type de raccordement (les eaux usées se déverse dans une ancienne citerne à eau de pluie et par débordement dans le réseau du tout à l'égout) ?
Cependant, les coûts engendrer pour démontrer ce problème revienne t-il à l'acheteur ou au vendeur ?