A voir également:
- Retard de signature finale
- Exemple de procuration pour signature - - Modèles de lettres vie pratique
- Carte grise en retard professionnel - Forum Automobile
- Virement caution avant signature bail - Forum Louer un logement
- Signature précédée - Forum acheter une maison
- Carte grise en retard forum - Forum Automobile
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
30 juin 2011 à 18:53
30 juin 2011 à 18:53
Bonjour
Vous envoyez une lettre recommandée avec AR au vendeur lui signifiant que les délais sont largement dépassés, que si vous n'obtenez pas de réponse rapide pour la signature ( du fait des retards de leur notaire) vous serez dans l'obligation de les sommer par huissier, et de consigner une partie du prix de vente dans le but d'obtenir des dommages et intérêts pour le retard ...
Vous envoyez une lettre recommandée avec AR au vendeur lui signifiant que les délais sont largement dépassés, que si vous n'obtenez pas de réponse rapide pour la signature ( du fait des retards de leur notaire) vous serez dans l'obligation de les sommer par huissier, et de consigner une partie du prix de vente dans le but d'obtenir des dommages et intérêts pour le retard ...
1 juil. 2011 à 08:04
Juste que le vendeur est placé en maison de retraite c'est le petit fils qui a toutes autorisations il m'a permis de m'installer dans la maison et c'est ce que j'ai fait. Le problème c'est son notaire,lui est confus par rapport à ce retard es ce que le vendeur peut annuler la vente c'est ma crainte?
Si oui vu que je suis installée dans la maison et fait des frais à quoi je dois m'attendre?
Au fait quels sont mes droits?
Encore merci.
Martine
1 juil. 2011 à 10:28
NON, puisque vous êtes installée peu probable que le vendeur cherche à annuler
Mettez la pression sur le notaire, quitte à y aller très très souvent, ils détestent ça ...