Information préoccupante
oce52 -
Bonjour,
‘je suis une maman avec un petit garçon de 2 ans et trois mois, je n’est jamais eu de souci jusqu’à la.
depuis que je les déposer en Mam ou ça ce passer pas très bien niveau communication et échange vis à vis de mon petit depuis j’ai étais contacté pour une information préoccupante vis à vis de lui pour je site ( sur des possibles difficulté avec lui ) ceci dure depuis le 20 décembre, elles m’ont dit qu’il allait avoir une enquête sociale 3 mois. Hors je comprends pas j’ai toujours pas de suite un jour j’ai des nouvelles d’elle qui débarque à l’improviste, et ensuite pendant 3 semaine j’ai plus de nouvelles.. je sais pas ce qu’on me reproche ça tourne autour du pot depuis le début .. surtout que maintenant je vais être maman une deuxième fois sauf que mon ex compagnon ma lâcher, car il me tromper depuis le début.. mais en aucun cas je refuse à ce qu’il voit le bébé bien au contraire. Elles ont déjà appelé les assistantes maternelles, Et les personnes qui suivent mon fils. C’est tout, je les ai revu le 25 mars Elles m’ont dit qu’elle me rappellerait sous deux semaines Encore une fois je n’ai toujours pas de suite..
- Témoignage parents information préoccupante
- Suite d’une information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- Lettre de témoignage - Guide
- Visite à domicile des services sociaux - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Bonjour,
Le fait que vous n'ayez pas de nouvelles est plutôt rassurant, cela montre que votre dossier n'est pas prioritaire (sous-entendu votre enfant ne semble pas courir un danger imminent). Les services sociaux sont débordés.
Les services sociaux ont eu des informations comme quoi vous avez peut-être des difficultés avec votre petit garçon, et veulent simplement lever le doute. Faites de votre mieux pour le bien de votre enfant, si besoin en demandant l'aide d'un assistant social, de la PMI ou de votre médecin traitant.
Bonjour,
‘merci pour votre réponse mon fils est déjà suivis par une Psychomotricienne, donc honnêtement j’ai pas besoin de plus vue que ça ce passe vraiment bien et évolue super bien ???? c’est sûr c’est rassurant mais bon j’aimerais bien que ça ce boucle..
bonne journée à vous