étagères laissées en place et caution
Résolu
temaki78
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour,
Lors de mon départ de l'appartement, j'ai vendu au locataire suivant, des étagères dans la cuisines.
aujourd'hui le propriétaire nous retient 400€ sur la caution pour enlèvement et rebouchage des trous de ces étagères.
Sur l'ETD, j'ai bien préciser que les étagères étaient laissées à la demande du locataire suivant.
que puis-je faire ?
Lors de mon départ de l'appartement, j'ai vendu au locataire suivant, des étagères dans la cuisines.
aujourd'hui le propriétaire nous retient 400€ sur la caution pour enlèvement et rebouchage des trous de ces étagères.
Sur l'ETD, j'ai bien préciser que les étagères étaient laissées à la demande du locataire suivant.
que puis-je faire ?
A voir également:
- étagères laissées en place et caution
- Contravention place handicapé sans panneau ✓ - Forum AAH / Handicap
- Mot pour place de parking privé - Forum Immobilier
- Signer à la place de quelqu'un - Forum Justice
- Caution hotel - Forum Consommation
- Fiche patrimoniale caution - Forum Louer un logement
2 réponses
Mettez en demeure le proprio de vous restituer les 400 euros sous 8 jours et si cela n'est pas fait précisez lui que vous saisirez le juge de proximité.
L'état des lieux a été fait par le proprio lui même??
L'état des lieux a été fait par le proprio lui même??
l'EDL a été fait par une personne de l'agence "Opéra" (qui ne fait que ça). on lui a bien préciser (locataire entrant et sortant) que les étagères étaient laissées suite à un commun accord. mais elle a décidé de l'indiquer. j'ai indiqué dans les remarques qu'elles étaient laissés à la demande du locataire entrant.
Comment puis-je justifier cette mise en demeure ?
"le locataire entrant ayant acheté les étagères, c'est à lui d'enlever les étagères et de reboucher les trous lors de sa sortie"
merci de votre aide
Comment puis-je justifier cette mise en demeure ?
"le locataire entrant ayant acheté les étagères, c'est à lui d'enlever les étagères et de reboucher les trous lors de sa sortie"
merci de votre aide
Bonjour
Pour ne pas chercher
https://www.service-public.fr
Et totalement gratuit sans avocat
En général le problème se règle peu après la LRAR de convocation au tribunal
Pour ne pas chercher
https://www.service-public.fr
Et totalement gratuit sans avocat
En général le problème se règle peu après la LRAR de convocation au tribunal