Banque contre surendettement

kayna - 21 déc. 2009 à 12:19
 Gerard - 21 déc. 2009 à 12:29
Bonjour,

je me suis mise en surendettement, j ai ete accepter est j attend maintenant l echeancier le soucis c est que je suis enceinte de 6 mois et je suis payé une partie par mon patron et l autre par la secu et comme tout le monde le sais la secu et tres longues a payer le soucis c est que j ai fait le cheques de mon loyer en disant a ma banque que je serais a decouvert de 300euro en attendant que la secu me paye il m on donner l accord et 4jours apres je recoit une lettre stipulent que je suis interdit d emmettre des cheques le probleme c est que j ai une carte de retrait et que je doit me rendre a l interieure de ma banque uniquement et que je n ai le droit qu a 100 euro /par semaines on t il le droit de faire sa en sachant que je suis enceinte et que je dois pouvoir avoir accées a mon compte sinon je fait comment pour acheter a manger et avancé mes soins si besoin ?????

merci de me repondre rapidement

1 réponse

Réponse claire et brutale : oui, ils ont le droit !
MAIS, allez les voir.
Dites à vote banque que vous aviez un accord et que vous avez tiré le chèque en toute confiance.
Votre banque peut annuler l'interdiction bancaire pour erreur de sa part.
Autre solution, également, confirmation de l'accord de découvert, le bénéficiaire présente à nouveau le chèque et votre banque le paie. la levée de votre interdiction sera dans ce cas immédiate.
A votre disposition.
Cordialement et bonnes Fêtes.
0