Mutuelles santé gieps

vahasa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 11 juin 2014 à 11:33
 Larguemonlourlet - 3 déc. 2019 à 13:13
J'ai reçu le 16/ 12/13 un avis d'échéance avec 50 pour cent d'augmentation. j'ai immédiatement envoyé une résiliation sur la loi carrez. cette mutuelle est une mutuelle avec un contrat de groupe signé avec AXA, et sur cette base elle refuse ma résliaton. j'ai fait opposition sur les prélévement, et a partir de la elle a commencé a me répondre en me menacant d'abord, puis en me mettant dans les mains d'une société de recouvrement. elle me réclame 1000 Euros de je ne sait trop d'ou. que faire

4 réponses

Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   175
12 juin 2014 à 17:18
Bonjour vahasa,

Je suis Dominique du service Qualité d'AXA France, et votre post m'interpelle.

A sa lecture, je comprends que vous possédez un contrat Santé Groupe et que vous rencontrez des difficultés pour le résilier.

Tout d'abord vous évoquez la loi Carrez. Je pense que vous voulez plutôt parler de la loi Chatel.

Toutefois, les dispositions prévues par la loi Chatel ne s'appliquent pas aux contrats Groupe.

En l'état la réponse apportée à votre demande semble cohérente.

Cordialement,
Dominqiue R
Qualité AXA France
0