Proprio décédé succession no signé par héritiers

Bonsoir,
Mon propriétaire est décédé depuis deux ans, la succession n'est pas signée par les héritiers car désaccord. Pas de nouvelles de la notaire, je versais mon loyer à la femme qui était Pacsé au propriétaire, est ce légal ? J'ai rendu le logement et je n'ai pas récupéré ma caution, que dois je faire ?

1 réponse

1. Bonjour,
    Adressez vous au notaire chargé de la succession. En attendant la réponse, vous ne devez rien verser à une personne qui ne prouve pas être propriétaire.
    0
    1. La notaire ne répond pas et "apparemment" c'est un accord entre la notaire et la personne qui était Pacsé à mon propriétaire.
      0
    2. Alors vous envoyer une lettre RAR au notaire pour savoir à qui vous devez verser le loyer. Le notaire ne fera pas un "accord" qui serait illégal. Il vous doit une réponse claire.
      0
    3. Et pour la caution que dois je faire ?
      0
    4. caution ou dépôt de garantie ?
      à qui avez-vous rendu les clés ? qui a signé l'état des lieux ?
      Vous écrivez à cette personne en RAR une mise en demeure de vous rendre le dépôt de garantie sous 1 mois (si aucune différence entre l'EDL d'entrée et l'EDL de sortie)
      0
    5. Dépôt de garantie, j'ai rendu les clés et fait l'état des lieux de sortie à la personne à qui j'ai payé les loyers qui m'a dis qu'elle été l'usufruitiere sans m'apporter le document qui le prouve. EDL d'entrée et de sortie en bonne état
      0