Division de terrain
Remito
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis tres intereressé par un terrain de 1600 m carres. Je souhaite faire ma maison sur 400 m carre er diviser le reste du terrain en 3 autres parcelles. Est ce possible? Merci d avance
Je suis tres intereressé par un terrain de 1600 m carres. Je souhaite faire ma maison sur 400 m carre er diviser le reste du terrain en 3 autres parcelles. Est ce possible? Merci d avance
A voir également:
- Division de terrain
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Mon voisin peut il surélever son terrain - Forum Immobilier
- Frais de notaire terrain agricole - Forum Immobilier
- Cession de terrain entre particuliers - Forum Immobilier
2 réponses
bonsoir,
Comment voulez-vous qu'on le sache ?
Se renseigner à la mairie de la commune concernée.
Cdt.
Comment voulez-vous qu'on le sache ?
Se renseigner à la mairie de la commune concernée.
Cdt.
Bonjour
La division d'un terrain en plusieurs parcelles en vue de construire nécessitera une autorisation administrative.
Et dans la mesure où la division entraîne la création d'espaces ou d’équipements communs le projet sera soumis à permis d'aménager
La mairie devrait être en capacité de t'expliquer la procédure
La division d'un terrain en plusieurs parcelles en vue de construire nécessitera une autorisation administrative.
Et dans la mesure où la division entraîne la création d'espaces ou d’équipements communs le projet sera soumis à permis d'aménager
La mairie devrait être en capacité de t'expliquer la procédure