Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
je suis vrp salariée depuis 5 ans, j'envisage de changer de statut et d'opter pour celui d'agent co, seulement je ne sais pas si je serais gagnante financièrement. je suis aujourd'hui à 1800 euros net par mois en avance sur com.peux tu m'estimer en pourcentage ou en réel le montant de mes cotisations sur un CA de 100 000 euros ht encaissé de com ?ça fait 2 heures que je suis sur le net je ne trouve aucun élèment qui puisse me guider.Merci.
Ton commentaire ma intérréssé car justement je travail en agence immobiliere avec le statut d'agent co. Je cherche un statut qui me conviendrai au mieu et dans lequel financièrement je m'y retrouverai. Je vois donc que tu ne conseil pas le statut auto entrepreneur pense tu que micro entreprise c'est mieu? Pour quel statut as tu opté? Merci d'avance
infos