Proprio décédé succession no signé par héritiers

Piou - 1 avril 2018 à 03:43
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2018 à 10:15
Bonsoir,
Mon propriétaire est décédé depuis deux ans, la succession n'est pas signée par les héritiers car désaccord. Pas de nouvelles de la notaire, je versais mon loyer à la femme qui était Pacsé au propriétaire, est ce légal ? J'ai rendu le logement et je n'ai pas récupéré ma caution, que dois je faire ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 avril 2018 à 13:33
Bonjour,
Adressez vous au notaire chargé de la succession. En attendant la réponse, vous ne devez rien verser à une personne qui ne prouve pas être propriétaire.
0
La notaire ne répond pas et "apparemment" c'est un accord entre la notaire et la personne qui était Pacsé à mon propriétaire.
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2018 à 19:21
Alors vous envoyer une lettre RAR au notaire pour savoir à qui vous devez verser le loyer. Le notaire ne fera pas un "accord" qui serait illégal. Il vous doit une réponse claire.
0
Et pour la caution que dois je faire ?
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2018 à 19:29
caution ou dépôt de garantie ?
à qui avez-vous rendu les clés ? qui a signé l'état des lieux ?
Vous écrivez à cette personne en RAR une mise en demeure de vous rendre le dépôt de garantie sous 1 mois (si aucune différence entre l'EDL d'entrée et l'EDL de sortie)
0
Dépôt de garantie, j'ai rendu les clés et fait l'état des lieux de sortie à la personne à qui j'ai payé les loyers qui m'a dis qu'elle été l'usufruitiere sans m'apporter le document qui le prouve. EDL d'entrée et de sortie en bonne état
0