Demande rib signé

Fermé
titite - 7 oct. 2016 à 20:48
kang74 Messages postés 4770 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 30 janv. 2024 à 18:36
Bonjour,
Je suis héritière de ma tante, et le notaire me demande un rib signé par mon mari. Pourquoi mon mari ? Il n'a rien à voir avec la succession. Merci de m'en dire plus car je me pose des questions. Pourquoi aussi me demander un rib avant que l'on prenne RV ? Je n'ai aucune information à part qu'il faut que je lui envoie ce rib ainsi que copie livret de famille et carte identité. Merci pour votre aide. Bonne soirée
A voir également:

17 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
8 oct. 2016 à 07:46
que t'as répondu le notaire, quand tu lui a demandé, pourquoi le rib, devait être signé, par ton mari?
12
C'est ce que j'aimerais savoir justement. Elle ne m'a rien dit. Et moi étant supere pressée car je devais partir à un RV, ça m'a bien interpellé, mais je n'ai pas posé la question. Ce que biensur j'ai regretté. J'ai fait des recherches le soir sur le net mais j'ai rien trouvé.
1