Restitution de caution ... Signaler caillard philippe - Dernière réponse le 25 janv. 2010 1 réponse Bonjour, mon fils etudie en belgique il a changé d'appartement en septembre 2009 et le propriétaire de l'ancien logement ne nous a toujours pas rendu la caution (egale à deux mois de loyer) quel recours puis je avoir ? cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler marmenard Bonjour Je n'ai pas de connaissances en loi Belge Mais je suppose une lettre de réclamation en recommandé puis sans réponse le tribunal Discussions similaires dépôt de garantie en ehpad Aietitou30 restitution caution à Maison de Retraite après décès azalee Non-restitution d'affaires personelles Laura69 Saisie véhicule en leasing pour retard de paiement andrewsmathews Chèque de caution encaissé sans prévenir lnhanh Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler marmenard Bonjour Je n'ai pas de connaissances en loi Belge Mais je suppose une lettre de réclamation en recommandé puis sans réponse le tribunal