Droit à la prime de Noël ?

Résolu
Lolita - 26 nov. 2018 à 07:44
 Lolita - 26 nov. 2018 à 11:09
Bonjour, je vous pose la question suivante, depuis 6 mois je suis en arrêt de travail du à un accident de voiture( eu toute seule sans autre véhicule) accident de la vie privée et non accident de travail, mon compagnon (pacte) est depuis le 2 octobre 2018 en préventive à la maison d’arrêt, j’ai actuellement à peu près 1000€ de revenus versés par la cpam ( manque à gagner de 500€)... plus allocations logement et familiales... j’ai encore 2 enfants à charge donc ai-je droit à une prime de Noël vu mon manque à gagner... en autre mon compagnon n’a aucune ressource... merci de me répondre bonne journée
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
26 nov. 2018 à 11:01
0
Merci de votre réponse et je me doutais bien que je ne faisais pas parti du dispositif des primes de noël, mais étant donné ma situation au plus bas en ce moment, je pensais qu’il me serait peut-être accordé cette prime, bonne journée à vous et merci encore de m’avoir répondu aussi vite, cordialement
0