Prime de Noël toujours pas versées
So
-
So -
So -
Bonjour, mon conjoint travailles , j’ai toucher le rsa au mois de novembre et les mois précédents, j’ai un enfant , on m’a dit que j’aurais le droit à la prime de Noël , sous réserve de modification mais je n’ai toujours rien reçu . Je suis à la banque postale je sais que les délais sont plus long mais rien ne s’affiche sur mon compte caf .
Merci pour vos réponse
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Prime de Noël toujours pas versées
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
3 réponses
Bonjour,
Faites une réclamation auprès de la CAF. Vous auriez dû recevoir une notification si vous avez touché le RSA en Novembre 2018.
Cdt
Faites une réclamation auprès de la CAF. Vous auriez dû recevoir une notification si vous avez touché le RSA en Novembre 2018.
Cdt
Bonjour
Attention, vous dites avoir touché le Rsa en novembre. Vous parlez du paiement de novembre pour les droits d'octobre ou si paiement de décembre pour les droits de novembre ?
Pour la prime de Noël il faut avoir droits Rsa sur novembre (payé en décembre) ou décembre (payé en janvier).
Attention, vous dites avoir touché le Rsa en novembre. Vous parlez du paiement de novembre pour les droits d'octobre ou si paiement de décembre pour les droits de novembre ?
Pour la prime de Noël il faut avoir droits Rsa sur novembre (payé en décembre) ou décembre (payé en janvier).