Rsa socle + activite
Résolu/Fermé
Bonjour, j'aurai une question que je me permet de poser ici car aucun cas n'est comme le mien sur les forum.Voila, je voudrais savoir si il y a des gens qui ont eu la prime de Noël en 2012 et qui touche rsa socle et activite, car cette année je travail et je persoit rsa socle 456 € rsa activite 184 €. Et mon salaire seul est inférieur au montant forfaitaire du rsa couple et 2 enfants. Merci de répondre si vous savez
A voir également:
- Rsa socle c'est quoi
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Forfait logement rsa - Guide
- Rsa rappel des mois précédent - Forum RSA
- Comment éviter les rdv rsa ✓ - Forum Aides et allocations
- Lettre pour renoncer au rsa ✓ - Forum RSA
6 réponses
Bonjour je perçois du RSA socle et du RSA activité (je travaille à temps partiel). J'ai touché la prime de Noël l'année dernière.
Du moment qu'on perçoit du RSA socle la prime est perçue. La prime de Noël n'est pas perçue si on touche UNIQUEMENT le RSA activité. (Ce sont les explications que m'avait donné la personne de la CAF lorsque j'avais appelé l'année dernière).
Donc si cette année elle est reconduite, vous y aurez droit.
Du moment qu'on perçoit du RSA socle la prime est perçue. La prime de Noël n'est pas perçue si on touche UNIQUEMENT le RSA activité. (Ce sont les explications que m'avait donné la personne de la CAF lorsque j'avais appelé l'année dernière).
Donc si cette année elle est reconduite, vous y aurez droit.
marie
bonjour je vient avoir ma caf l'année dernière j'ai eu droit a la prime de noel ayant du rsa socle et rsa activité et cette année elle me dit au téléphone non pourtant je suis dans la meme situtation avez vous plus de renseignement de vote coté ?
Cleopotamine
Messages postés
3033
Statut
Membre
1 347
Marie, bonjour, du coup j'ai appelé ma CAF et elle m'a dit que je percevrais bien ma prime de Noel alors que je touche socle et activité...
Bonjour, si vous cumulez RSA socle et RSA activité, vous pourrez toucher la prime de Noël (voir les conditions applicables). Cordialement.
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
"Droit finances : Prime de Noël"
Bonjour,
Il me semble que la prime de noel était destinée aux personnes ayant perçu du RSA Socle en Novembre et Décembre mais je n'en suis pas totalement sure.
Attendez les commentaires d'autres personnes qui pourront certainement mieux vous renseigner que moi.
Cordialement
Il me semble que la prime de noel était destinée aux personnes ayant perçu du RSA Socle en Novembre et Décembre mais je n'en suis pas totalement sure.
Attendez les commentaires d'autres personnes qui pourront certainement mieux vous renseigner que moi.
Cordialement
Merci cléo, parce qu'il y a des gens qui metent tout et n'importe quoi comme réponse , j'ete dans le doute, merci bocoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
il semble qu'à ce jour, la reconduction de la prime de Noël n'est pas été décidée.
Il faut suivre régulièrement le lien suivant :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1325
Cordialement
il semble qu'à ce jour, la reconduction de la prime de Noël n'est pas été décidée.
Il faut suivre régulièrement le lien suivant :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1325
Cordialement