La spa ne veut plus me rendre mon chat Résolu ... Signaler bella8166 - Dernière réponse le 17 janv. 2014 4 réponses Bonjour, J ai achete un chat qui s est enfui le soir meme apres l avoir retrouvé la spa ne veut plus me le rendre sont ils dans leur droit sachant que j ai les papiers de l animal et que j ai paye son adoption .... Merci pour votre reponse 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, quel motif ? Réponse 2 / 4 ... Signaler bella8166 Auteur Bonjour, Ils decretent que je ne suis pas capable de m en occuper Réponse 3 / 4 ... Signaler Anne Bonjour, Avez-vous pu récupérer votre chat ? Réponse 4 / 4 ... Signaler bella8166 Bonjour, Oui je l ai recuperee merci ; ) Discussions similaires Récupérer des affaires chez mon ex Malaucerveau mon propriétaire ne veut pas me rendre les aides de l'apl LOLO0O Annulation adoption SPA Chloe Mon voisin fait rentrer mon chat chez lui AntoineKfn Problème de repousseur pour chats à ultrasons Frenchou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler bella8166 Auteur Bonjour, Ils decretent que je ne suis pas capable de m en occuper