Enqueteur benevole spa
Résolumimile - 22 nov. 2023 à 08:44
- La spa peut-elle rentrer chez moi
- Un géomètre peut-il rentrer chez moi - Forum Immobilier
- Ramener chien spa après adoption - Forum Consommation
- Spa distance voisin - Forum Voisinage
- La police peut-elle rentrer chez moi pour tapage nocturne ✓ - Forum Immobilier
- Mon fils de 17 ans ne veut plus rentrer à la maison - Forum Famille et Jeunes
6 réponses
Modifié le 14 sept. 2023 à 08:57
Bonjour,
mon propriétaire qui refuse les animaux à l'aide de son avocat
Un propriétaire (en France) ne pourra jamais refuser "les animaux", avocats ou pas. Et normalement, son avocat le sait.
Par contre, il pourra agir dans des situations spécifiques, que ce soit de animaux reconnus dangereux, causant des troubles, ou en situation de maltraitance.
Donc si vous n'avez rien à vous reprocher, vous n'avez pas de raisons de refuser.
bonjour
vous pouvez refuser de faire entrer un enquêteur de la SPA chez vous ; cependant cela pourrait avoir une répercussion négative comme si vous aviez quelque chose à vous reprocher
vous pourriez demander poliment et gentiment ce qu'on vous reproche exactement :maltraitance sur vos animaux? et vous pourriez montrer vos animaux ainsi que leur condition de vie si il n'y a aucun problème concernant vos animaux l'enquêteur le constatera et il n'y aura pas de suite
12 nov. 2023 à 10:19
bonjour
vous lirez ci dessous toutes les personnes et organismes qui peuvent avoir accès au fichier Icad dont les associations de protection animale
14 sept. 2023 à 08:57
Merci de vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question11 nov. 2023 à 21:02
Bonjour j'ai une autre question est ce ses enquêteurs ont accès au fichier ICAD c'est a dire peuvent ils savoir le nombre de chiens que je possède?
merci de vos réponses