Problème de repousseur pour chats à ultrasons

Frenchou - 19 juil. 2009 à 18:44
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 19 juil. 2009 à 18:48
Bonjour,

Cela fait deux jours que mes voisins en face de chez moi ont installé un repousseur à ultrasons pour chats, le problème et que étant jeune, j'entend constament l'ultrason quand je suis chez moi et que les fenêtres sont ouvertes. Et vu que nous sommes en été je ne vais quand même pas mourir de chaud chez moi pour ne pas entendre le bruit! De plus, la nuit je ne peux pas dormir et je suis obligée de mettre des bouchons d'oreilles!
Toutes discutions à l'amiable sont exclues! Mes voisins étant vieux ils ne veulent rien savoir, disent que eux n'entendent pas! Et le bruit commence réellement à me donner des maux de têtes!
J'aimerais donc savoir ce que je peux faire au niveau de la loi, sachant que leur produit est homologué?!!!!!!!!

Merci d'avance

1 réponse

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 797
19 juil. 2009 à 18:48
porter plainte au commisariat pour trouble anormal-

envoyer une mise ne demeure avant d'aller au tribunal pour trouble amormal
avec demande de dommages et interets

ca va peut être les reveiller


la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
6