Enfant placé chez tiers digne de confiance ... Signaler Bouchat - Dernière réponse le 1 mars 2013 1 réponse Bonjour, j'ai 17 ans et demi. L'an prochain je souhaite continuer mes études. Je suis placée chez ma soeur depuis mai 2012. Dois-je donner les revenus de ma soeur ou ceux de mes parents pour le droit au bourse. Merci d'avance 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Vu la particularité de votre situation, je vous invite à interroger directement une assistante sociale du CROUS. Cordialement Discussions similaires allocation tiers de confiance CALOU tiers dignes de confiance zalielie Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 Tiers digne de confiance Magali35580 On envisage un placement pour notre fils Flo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Vu la particularité de votre situation, je vous invite à interroger directement une assistante sociale du CROUS. Cordialement