Abri pour chiens

Bonjour,
Mon voisin construit en limite de propriété un abri pour ses chiens (avec dalle béton de 3X4 M) doit il faire une déclaration préalable de travaux ?

5 réponses

  1. Bonsoir,

    Je suppose que ce qui vous gêne ce ne sont pas les 12M² d'abri de fortune, mais la nuisance des chiens !
    Il faut voir ça avec la mairie.
    -1
    1. Effectivement, pourquoi voulez-vous savoir s'il faut un permis ?
      -1
      1. Pourrait construire chenil dans le fond du jardin de + 1000M2 où ne gene personne mais préfere juste à côté de ses voisins.
        Renseignement pris à la mairie pas de déclaration alors que nécessaire si plus de 2m2 construit - Comme la construction est sans déclaration, elle peut devenir n'importe quoi en hauteur
        quels sont les recours possibles pour stopper travaux ?
        0
        1. Bonjour
          Une déclaration est nécessaire et donc quels sont les recours à ma disposition pour stopper cette construction de près de 12 m2 ?
          0
          1. Contributeur
            Le contact avec la mairie suffit il faut demander au maire ou a un de ses conseillers de venir constater.Prévenez les par lrar avec copie a la préfecture
            0