Abri pour chiens
VIctorII
-
17 mai 2010 à 22:36
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 8 juin 2010 à 10:09
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 8 juin 2010 à 10:09
A voir également:
- Abri pour chiens
- Remplacement d'un abri de jardin existant - Forum Immobilier
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
- Remplacement abri de jardin de même surface au sol - Forum Construire une maison
- Réglementation élevage canin moins de 10 chiens - Forum salariés
- Amende abri de jardin non déclaré forum - Forum Immobilier
5 réponses
Pourrait construire chenil dans le fond du jardin de + 1000M2 où ne gene personne mais préfere juste à côté de ses voisins.
Renseignement pris à la mairie pas de déclaration alors que nécessaire si plus de 2m2 construit - Comme la construction est sans déclaration, elle peut devenir n'importe quoi en hauteur
quels sont les recours possibles pour stopper travaux ?
Renseignement pris à la mairie pas de déclaration alors que nécessaire si plus de 2m2 construit - Comme la construction est sans déclaration, elle peut devenir n'importe quoi en hauteur
quels sont les recours possibles pour stopper travaux ?
Bonjour
Une déclaration est nécessaire et donc quels sont les recours à ma disposition pour stopper cette construction de près de 12 m2 ?
Une déclaration est nécessaire et donc quels sont les recours à ma disposition pour stopper cette construction de près de 12 m2 ?
feloxe
Messages postés
26488
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 septembre 2024
9 943
8 juin 2010 à 10:09
8 juin 2010 à 10:09
Le contact avec la mairie suffit il faut demander au maire ou a un de ses conseillers de venir constater.Prévenez les par lrar avec copie a la préfecture
Bonsoir,
Je suppose que ce qui vous gêne ce ne sont pas les 12M² d'abri de fortune, mais la nuisance des chiens !
Il faut voir ça avec la mairie.
Je suppose que ce qui vous gêne ce ne sont pas les 12M² d'abri de fortune, mais la nuisance des chiens !
Il faut voir ça avec la mairie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question