Abri pour chiens

VIctorII - 17 mai 2010 à 22:36
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 8 juin 2010 à 10:09
Bonjour,
Mon voisin construit en limite de propriété un abri pour ses chiens (avec dalle béton de 3X4 M) doit il faire une déclaration préalable de travaux ?

5 réponses

Pourrait construire chenil dans le fond du jardin de + 1000M2 où ne gene personne mais préfere juste à côté de ses voisins.
Renseignement pris à la mairie pas de déclaration alors que nécessaire si plus de 2m2 construit - Comme la construction est sans déclaration, elle peut devenir n'importe quoi en hauteur
quels sont les recours possibles pour stopper travaux ?
0
Bonjour
Une déclaration est nécessaire et donc quels sont les recours à ma disposition pour stopper cette construction de près de 12 m2 ?
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 943
8 juin 2010 à 10:09
Le contact avec la mairie suffit il faut demander au maire ou a un de ses conseillers de venir constater.Prévenez les par lrar avec copie a la préfecture
0
Bonsoir,

Je suppose que ce qui vous gêne ce ne sont pas les 12M² d'abri de fortune, mais la nuisance des chiens !
Il faut voir ça avec la mairie.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Effectivement, pourquoi voulez-vous savoir s'il faut un permis ?
-1