Semeco groupe abri

valou -  
 jeanpierre -
Bonjour,
je suis harcelée depuis aout par une societe de monaco pour recouvrir une dette de mon ex mari ...je suis sorti d'un dossier de surrendettemet avec retablissement .cette societe na pas repondu au juge et maintenant veut que je paye ....mais normalement toutes les dettes de dossier sont annulé .....
qui peut me repondre
merci

3 réponses

jeanpierre

surtout ne jamais faire ce qu'ils peuvent vous dire;si un huissier vous contact NE JAMAIS PAYER,payer c'est reconnaitre que vous etes en faute;eventuellement contacter un huissier de votre ville,il est tenu de vous conseiller;éventuellement consulter au tribunal de grande instance prés de chez vous le bureau de permanence des avocats,ou auprés de votre Mairie de votre domicile;MAIS TOUT COURRIER QUE VOUS LEUR ADRESSE EN RECOMMANDEE AVEC ACCUSE DE RECEPTION ET TOUJOURS GARDER UN DOUBLE DE LA LETTRE-REPONSE.
Courage,vous avez des droits,faites leur savoir....
8
Dalloz

Ne payez pas , la créance acquise par le groupe ABRI à Monaco est généralement prescrite . ( pas de recouvrement pendant deux ans )

Avant toute suite demander par lettre recommandée avec avis de réception les documents justficatifs de leur créance . Dans tous les cas la société SOOMECO groupe ABRI n'a pas procédé aux formalités de cession de créance et tente par un harcèlement sous couvert d'études d'huissiers de faire le forcing.

Dans tous les cas où ils ne sont pas titrés ils ne répondront pas à vos demandes . Dans ce cas faire un courrier de plainte auprès du Procureur d ela République de votre départment et sasir la Direction Départementale de la Concurrence et de la répression des fraudes ( DDCRF ) de votre département .
Ne pas leur répondre au téléphone , demander un écrit avec justificatifs .
Résultat assuré .
2
Germain

Menacez les de porter plainte pour harcèlement. Vous n'avez pas à répondre à une dette de votre ex mari, sauf à ce que vous soyez coemprunteur ou caution.
0