Propriétaire: droit de faire des travaux durant préavis

JE souhaiterai savoir si, en tant que propriétaire, je peux effectuer des travaux de peinture dans un appartement, pendant le mois de préavis.
Ma locataire m'a donné son mois de préavis qui se termine le 9 septembre. Cet appartement est maintenant vide, à la date d'aujourd'hui, 25 aout. El devait être propre 'vite dit). Je dois donc refaire les peintures pour une prochaine location. Est-ce que je peux effectuer ces travaux avant la fin du préavis. Ma locataire me menace, m'injure au tél et me dis qu'il y a eu violation de domicile, vu que j'ai fait visité cet appartement et, au départ, elle était prévenue et consentante.
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement

8 réponses

1. merci pour ces deux réponses - bien sur que je vais attendre l'état des lieux afin de montrer la clé cassée dans la serrure et déduire celle-ci de la caution.
    Cet appartement doit être rendu propre, mais je ne le pense pas. Quant aux frais d'huissier, je verrai ce qu'il me dira, mais pensez vous que je dois venir avec un huissier, même si elle se présente.de toute façon je lui envoie la Lettre recommandée, mais vu qu'elle a déménagé.....je n'ai pas sa nouvelle adresse, mais je suppose qu'elle a fait le changement. Il ne peut y avoir aucun dialogue avec cette personne de très mauvaise foi.je ne peux pas placer une parole.
    0