Arbre mort deraciné
ksiop
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2014
-
26 août 2014 à 11:15
ksiop Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 26 août 2014 à 13:53
ksiop Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 26 août 2014 à 13:53
Bonjour .
un arbre mort s'est déraciné et est tombé dans mon jardin sans dégâts ni victime.
je suis locataire un le bailleur social me dit que c'est a moi d'enlever l'arbre.
qu'en est il sachant que l'arbre était surement mort il y a un an à mon arrivée dans le logement. (on a de la chance qu'il pleuvait quand il est tombé et que ma fille ne jouait pas dehors ). je vais écrire un recommandé mais y a t il une loi pour m'aider.
merci de vos réponses.
un arbre mort s'est déraciné et est tombé dans mon jardin sans dégâts ni victime.
je suis locataire un le bailleur social me dit que c'est a moi d'enlever l'arbre.
qu'en est il sachant que l'arbre était surement mort il y a un an à mon arrivée dans le logement. (on a de la chance qu'il pleuvait quand il est tombé et que ma fille ne jouait pas dehors ). je vais écrire un recommandé mais y a t il une loi pour m'aider.
merci de vos réponses.
2 réponses
ksiop
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2014
1
26 août 2014 à 13:53
26 août 2014 à 13:53
non c'est arbre etait planté chez moi et est tombé chez moi. je voudrais juste savoir si c'est au propriétaire( groupe CIL bailleur social) ou a moi de l'évacuer)
je n'ai pas appelé mon assurance encore.
il ne s'agit pas d'une catastrophe naturelle . l'ARBRE ETAIT MORT.
je n'ai pas appelé mon assurance encore.
il ne s'agit pas d'une catastrophe naturelle . l'ARBRE ETAIT MORT.