Emplacement poubells Diablo82 - Dernière réponse le 13 juil. 2012 1 réponse Bonjour, J'habite au fond d'une impasse et mes voisins s'obstinent à laisser leurs poubelles pendant des jours au milieu de la chaussée pour m'empêcher de passer. Que puis-je faire? Existe-t-il un texte de loi règlementant l'emplacement des poubelles ? Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Laisser ses poubelles sur la voie publique est interdit. Signalez le problème à la mairie. Cordialement Discussions similaires Place Handicapée devant ma maison Luc La municipalité veut installer une place handicapé devant la Gag place handicapée dans ma rue Marianne Implantation des poubelles publiques jamy94 Place de stationnement non matérialisé LaNegresse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Laisser ses poubelles sur la voie publique est interdit. Signalez le problème à la mairie. Cordialement