Creer un emplacement de stationnement
indi974
Messages postés
2
Statut
Membre
-
indi974 Messages postés 2 Statut Membre -
indi974 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
N'ayant pas de garage, et des soucis à me garer sur la route, je me vois obliger de creer un emplacement dans mon jardinet afin de garer mon véhicule.
Mon voisin n'ayant également pas de place pour se garer chez, nous souhaiterions nous arranger afin que chancun d'entre nous y trouve son compte.
Il connait du monde pour terrasser le jardin et peut s'arranger pour déplacer le compteur EDF et faire monter un mur de parpaing à moindre cout. Il est d'accord de participer à 50% au frais et en contrepartie nous le laisserons garer son véhicule.
Cet accord prendrait fin à la vente de notre maison.
Peut -il y avoir un risque d'avoir des soucis par la suite, Peut il réclamer quelquechose dans le futur du fait de sa participation??? Ma question est urgente, merci d'avance.
N'ayant pas de garage, et des soucis à me garer sur la route, je me vois obliger de creer un emplacement dans mon jardinet afin de garer mon véhicule.
Mon voisin n'ayant également pas de place pour se garer chez, nous souhaiterions nous arranger afin que chancun d'entre nous y trouve son compte.
Il connait du monde pour terrasser le jardin et peut s'arranger pour déplacer le compteur EDF et faire monter un mur de parpaing à moindre cout. Il est d'accord de participer à 50% au frais et en contrepartie nous le laisserons garer son véhicule.
Cet accord prendrait fin à la vente de notre maison.
Peut -il y avoir un risque d'avoir des soucis par la suite, Peut il réclamer quelquechose dans le futur du fait de sa participation??? Ma question est urgente, merci d'avance.
A voir également:
- Emplacement matérialisé
- Stationnement hors emplacement matérialisé - Forum Automobile
- Demande emplacement food truck parking privé - Forum formalités administratives
- Emplacement handicapé devant domicile ✓ - Forum Immobilier
- La municipalité veut installer une place handicapé devant la - Forum Habitation
- Place handicapée dans ma rue ✓ - Forum AAH / Handicap
Mais bon s'il a un jardin qu'il le mette chez lui son parking, à part qu'il vous fasse du chantage (j'accepte vos travaux si j'ai une place). Mais si c'est le cas alors il vous faut d'autant plus le faire en solo !
Si nous faisons un document qui mentionne le fait que nous autorisions qu'il gare son véhicule chez nous et que cette autorisation prend fin à la vente de la maison, la somme qu'il engage peut etre considérée comme un dédommagement?