Emplacement poubells Diablo82 - Dernière réponse le 13 juil. 2012 1 réponse Bonjour, J'habite au fond d'une impasse et mes voisins s'obstinent à laisser leurs poubelles pendant des jours au milieu de la chaussée pour m'empêcher de passer. Que puis-je faire? Existe-t-il un texte de loi règlementant l'emplacement des poubelles ? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Laisser ses poubelles sur la voie publique est interdit. Signalez le problème à la mairie. Cordialement Discussions similaires Creer un emplacement de stationnement indi974 Création d'1 place de parking en copropriété carameldo Paiement de charges pour un parking où je n'ai pas de place DD servitude de passage réciproque et véhicule garé beoti Charges pour propriétaire d'un parking ? soufianbha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Laisser ses poubelles sur la voie publique est interdit. Signalez le problème à la mairie. Cordialement