Achat d'un appartement loué Noémie44 - Dernière réponse le 1 févr. 2012 2 réponses Bonjour, nous serions intéressé pour acheter l'appartement que nous louons actuellement mais nous ne connaissons pas la procédure. pouvez-vous nous aider ? par avance merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour : et oui, ce n'est pas le tout d'avoir envie d'acheter, il faudrait encore que le propriétaire ait envie de vendre. Réponse 2 / 2 ... Signaler kikifather s'il n'est pas en vente, vous pouvez questionner le proprio ds un 1er tps pour savoir s'il serait vendeur Discussions similaires Louer un logement POUR son enfant Cha louer un logement pour y faire vivre quelqu'un d'autre amelie2503 louer un appartement à mon nom et y installer ma fille Suriya Faire louer un appartement à mes parents mais pour moi DejNa Louer un appartement en étant déjà propriétaire Volvic33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour : et oui, ce n'est pas le tout d'avoir envie d'acheter, il faudrait encore que le propriétaire ait envie de vendre.
Réponse 2 / 2 ... Signaler kikifather s'il n'est pas en vente, vous pouvez questionner le proprio ds un 1er tps pour savoir s'il serait vendeur