Achat dans résidence Odalys gestion libre

Marie5916 - 5 nov. 2024 à 10:43
 Marie5916 - 5 nov. 2024 à 11:54

Bonjour,

J'ai l'opportunité d'acquérir un apt pour résidence secondaire dans une résidence de tourisme Odalys en modalité libre de bail pour une gestion indépendante (et non pas dans le cadre d'un bail commercial).

Etant une personne en fauteuil roulant, j'ai besoin de certains aménagements et ce dernier coche toutes les cases ! Les charges mensuelles sont de 120 euros et je compte le louer lorsque je n'y serai pas (il s'agit d'une ville de cure donc avec une forte demande).

Je suis à la recherche d'avis et d'expériences.

Merci

Bonne journée

Marie

1 réponse

dany311 Messages postés 20848 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 6 330
Modifié le 5 nov. 2024 à 11:42

Bonjour

il m'étonnerait fort que les charges ne soient que de 120 euros

en général dans ce type de résidence ; le chauffage est collectif ; l'eau est incluse dans les charges et pour l'électricité il y a un compteur défalqueur ( en meublé la revente d'électricité est autorisée ) vous ne pouvez pas choisir votre fournisseur

donc renseignez vous bien dans ce qui est inclus dans les charges

sans compter que vous n'avez peut être pas la possibilité de choisir également votre opérateur pour avoir une ligne internet fixe

1

Je vous remercie pour votre réponse.

Je n'ai pas plus de précision au niveau des charges et je vous remercie pour la remarque pour en connaitre le détail.

Ce qui m'intéresse, c'est la possibilité de ne pas acheter avec un bail commercial mais libre.

Je vous souhaite une bonne journée.

0