Saisie sur compte bancaire

orpa - 22 mai 2008 à 11:33
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 22 mai 2008 à 11:36
Bonjour,

suite, à la contraction d'un prêt bancaire pour ma société dont je me suis porté garant en cas de non paiement, je me retrouve aujourd'hui avec mon compte bancaire personnel bloqué.
en effet j'ai du fermer la société au bout de 8 mois d'activité et je dois la somme de 30 000 euros(prêt a la création)
suite à mon procès, j'ai demandé à l'huissier de saisir une partie de mon salaire, mais malheureusement je viens d'être licencié. depuis 1 semaine.

aujourd'hui je suis allé poser mon chèque de solde de tout compte et le banquier me dit que mon compte est bloqué.

que dois-je faire? sachant que dès que je met de l'argent sur mon compte on me le prend.

1 réponse

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
22 mai 2008 à 11:36
si vous avez un livret de caisse d'épargne, mettez le chèque dessus, mais il vous faudras attendre 15 jours pour retirer les fonds en espèces........................ demandez au gichet avant de mettre le chèque si votre livret est bloqué aussi ???? ou alors essayez d'ouvrir un autre compte en banque , dans une autre banque.... d'y déposer le chèque...et après de retirer en espèces en laissant par exemple 30 euros sur ce compte.... sinon à part cela je ne vois pas....Courage . Romane
1