Ordre de reversement-Bourse Crous
Résolu
Sponge
-
Daphneis -
Daphneis -
Bonjour à vous,
Je suis actuellement en CPGE en MPSI et je touche la bourse depuis quelques mois, seulement il y a quelques jours je reçois une notification du Crous disant que ma formation actuelle n'est pas habilitée à la bourse et que leur décision finale est un ordre de reversement.
Une notification que je ne comprends vu qu'une CPGE classique est d'après leurs conditions habilitée à cette fameuse bourse
Donc maintenant je ne sais pas quoi faire..
Si quelqu'un pouvait m'aider et me dire quoi faire, j'en serai ravi.
Je suis actuellement en CPGE en MPSI et je touche la bourse depuis quelques mois, seulement il y a quelques jours je reçois une notification du Crous disant que ma formation actuelle n'est pas habilitée à la bourse et que leur décision finale est un ordre de reversement.
Une notification que je ne comprends vu qu'une CPGE classique est d'après leurs conditions habilitée à cette fameuse bourse
Donc maintenant je ne sais pas quoi faire..
Si quelqu'un pouvait m'aider et me dire quoi faire, j'en serai ravi.
A voir également:
- Ordre de reversement crous
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Inscription à l'ordre du jour d'une cal delai de reponse - Forum Louer un logement
- Remboursement Bourse du CROUS - Forum salariés
Sur la notification que j'ai reçue dans la partie "Etudes" il est écrit "St Cyr-Ecole/Lycée Militaire" et en dessous CPGE
Pourtant je ne suis pas inscrit à Saint-Cyr.. Le problème vient donc de là?
Comment faire une modification pour mettre mon lycée actuel?
Le plus simple est d'envoyer votre certificat de scolarité.
Si vous n'avez rien à voir avec St-Cyr (ni pré-inscription ou autre), précisez le. C'est peut être tout simplement un homonyme :)
Cordialement
Donc je leur envoie mon certificat même si la décision est dite définitive ? Ou je l’envoie accompagné d’un recours gracieux?
Cordialement
Non, un courrier simple pour l'instant.
Si vous dîtes vrai, il s'agit d'une erreur pour moi :)
D’accord je vais ça dès demain
Merci infiniment