Bourse nationale collège 2019

Résolu
Bonjour je bien déposé mon dossier de bourse nationale de ma fille al accueil du collège mais ils on perdu le dossier que je dois faire svp

2 réponses

1. Modérateur
    Que vous ont-"ils" répondu quand vous avez demandé quoi faire ?

--
    0
    1. D aborde ils dissent que j avais pas déposé la bourse nacional car celui là cette année se faisait par internet ou au secretaria mais c est ma fille qui m avez remmené les deux dossiers bourse national et bourse departamental donc ils on convoque ma fille et oui la madame a reconnu avoir donné le dossier à ma fille je rempli le dossier et ma fille a été le déposer au secretaria mais il manque l avis d impôts donc elle a gardé la bourse departamental qui a été bien enregistré et l e demain je suis parti au collège et je donne la bourse à l accueil donc maintenant ils ne trouvent pas la bouse et personne sait rien
      0
  2. Modérateur
    C'est bien tout ça.
    Mais maintenant, que vous disent-ils pour rattraper ça ?

Quelle est la solution qu'ils vous proposent ?

--
    0
    1. Ils m on dit de me donner une petite aide social au dernière trimestre mais je veux pas une aide social je veux que m à fille a le droit à la bourse car nous on a bien déposé le dossier mais ils disent avoir pas une autre solution je ne sais pas quoi faire car si ma fille elle n est pas boursière cette année aucun droit à la bourse pour sa entrée au lycée en septembre
      0
    2. @Sandra123-10Bonjour. Le fait de ne pas être boursière cette année n empêche nullement de l être pour le lycée. Par contre lycée c est à faire avant juin ne rater pas la date car pas possible de poser après. Le collège c est pareil du moment que la date est dépassée c est non attribué pour l annee. En théorie on peut poser après et ils étudient mais en pratique il y a des dates à respecté.et faites par internet pour le lycée surtout. Si vous n y arriver pas allez à l intendance du collège ils vous y aideront
      0
    3. @Deavermais si elle n est pas boursier cette année je entendu qu’elle aura pas droit à la bourse du mérite c est ça où elle peut l avoir sans être boursière
      0
    4. @Sandra123-10Non non la bourse au mérite elle peut l avoir si elle est boursière l annee prochaine. Vous confondez avec la bourse au mérite du bac ou la il faut être boursier avant. Si elle a la mention bien sur
      0
    5. @DeaverMerci beaucoup
      0