Une certaine brigadier M’appelle
Résoludna.factory Messages postés 29293 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir
Mardi une certaine brigadier que se dit faire parti des forces de l’ordre en numéro ouvert 07 je voulais savoir si c’est possible ou non ?
merci beaucoup
Bonne soirée à vous
- Une certaine brigadier M’appelle
- Pourquoi un 08 m'appelle - Guide
- Pourquoi un numéro privé m'appelle ✓ - Forum Consommation
- Appels intempestifs en numéro privé ( toutes les 15 mns ) que faire ? - Forum Justice
- Mon employeur m'appelle sur mon portable personnel - Forum litiges
- Mon employeur appelle mes proches lorsque je ne décroche pas - Forum CDI
5 réponses
Eh bien vous attendez ce courrier postal, avec en-tête officiel, texte en français, cachet, date et signature.
À partir de là, vous saurez de quoi il est question. Pas avant.
Très bien mais est ce que la police appel en numéri ouvert 07 et aussi elle dit qu’elle est du commissariat du 19e à paris alors que j’habite à Marseille
Salut,
que veut-elle ?
Parce que sinon, si ce sont les forces de l'ordre, généralement ils font autrement qu'un simple coup de fil.
En gros mon pote a trouver une faille chez fitness Park pour avoir une séance de sport gratuit jusque là tous va bien mais j ai appris qu’il a pris un rib qu’il avais trouvé sur Google. Et voilà finalement je ne suis pas allez a la salle et puis voilà la soit disant brigadier m’a dit des choses que j’ai oublié donc voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question