Une certaine brigadier M’appelle
Résoludna.factory Messages postés 25470 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 1 mars 2024 à 06:54
- Une certaine brigadier M’appelle
- Pourquoi un numéro privé m'appelle ✓ - Forum Consommation
- Mon employeur m'appelle sur mon portable personnel - Forum litiges
- Numéro masqué m’appelle tard ! La police ? - Forum Justice
- A-t-il le droit de m'appeler pendant mon arrêt ? - Forum arrêt maladie
- Mon employeur a communiqué mon numéro personnel sans mon acc - Forum salariés
5 réponses
29 févr. 2024 à 20:14
Eh bien vous attendez ce courrier postal, avec en-tête officiel, texte en français, cachet, date et signature.
À partir de là, vous saurez de quoi il est question. Pas avant.
29 févr. 2024 à 19:06
Bonjour
avez vous été convoqué ??? une date ??? une heure ???
Très bien mais est ce que la police appel en numéri ouvert 07 et aussi elle dit qu’elle est du commissariat du 19e à paris alors que j’habite à Marseille
29 févr. 2024 à 19:05
Salut,
que veut-elle ?
Parce que sinon, si ce sont les forces de l'ordre, généralement ils font autrement qu'un simple coup de fil.
En gros mon pote a trouver une faille chez fitness Park pour avoir une séance de sport gratuit jusque là tous va bien mais j ai appris qu’il a pris un rib qu’il avais trouvé sur Google. Et voilà finalement je ne suis pas allez a la salle et puis voilà la soit disant brigadier m’a dit des choses que j’ai oublié donc voilà
1 mars 2024 à 06:54
Ce n'est pas une 'faille' c'est une fraude, ou du vol.
C'est comme dire que partir en courant du resto est une 'faille'.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question29 févr. 2024 à 20:48
" est ce que la police appel en numéri ouvert 07 " : OSEF, parfois oui, parfois non, selon les circonstances, mais ça ne change rien à l'affaire.
" aussi elle dit qu’elle est " : OSEF, uine fois encore, tant qu'il n'y a pas d'écrit, daté, signé, tout ça n'a aucune importance.