Appel police national en masqué a 21hoo ?
Résolu
R1234
-
djivi38 Messages postés 64747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un monsieur a essayé de me téléphoner en appel masqué ce soir à 21hoo en me disant qu'il était de la police nationale j'ai directement raccroché en lui disant "tg" pensant que cetait un canular sauf que je flippe un peu maintenant a savoir si ce ne'tait pas un canular et je ne peux pas rapeler cette personne puisque son numéro est masqué. Savez vous si il est possible pour la police de téléphoner en appel masqué ? Et si je peux savoir si c'est bien un policier qui a tenté de me téléphoner si tard ??
Un monsieur a essayé de me téléphoner en appel masqué ce soir à 21hoo en me disant qu'il était de la police nationale j'ai directement raccroché en lui disant "tg" pensant que cetait un canular sauf que je flippe un peu maintenant a savoir si ce ne'tait pas un canular et je ne peux pas rapeler cette personne puisque son numéro est masqué. Savez vous si il est possible pour la police de téléphoner en appel masqué ? Et si je peux savoir si c'est bien un policier qui a tenté de me téléphoner si tard ??
A voir également:
- La police appelle t elle en numéro privé
- La gendarmerie appelle t elle en masqué - Meilleures réponses
- La police appelle en numéro masqué - Meilleures réponses
- Pourquoi un numéro privé m'appelle ✓ - Forum Consommation
- Numero securite sociale ✓ - Forum sécurité sociale
- La police peut elle appeler avec un 06 ✓ - Forum Justice
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
- Numero 38656 ✓ - Forum Consommation
7 réponses
bonsoir ; si jamais c'était un vrai policier vous pourrez toujours vous excuser en disant que vous avez cru à un canular ... ce n'est pas plus grave que cela ... dormez tranquille...
La prochaine fois, si l'appel est masqué, ne décrochez pas. Si la personne veut vraiment vous joindre, elle laissera un message. Et dans ce cas, vous rappellerez.
Personnellement je ne décroche JAMAIS pour un appel anonyme.
Personnellement je ne décroche JAMAIS pour un appel anonyme.
et si il ne vous rappelle pas (si c'est un vrai policier bien sur...) c'est que ce n'est pas grave du tout....
mais un appel à 21 h c'est quand même curieux.....
mais un appel à 21 h c'est quand même curieux.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour; si cela avait grave /urgent on vous aurez déjà rappelé ou cherché à votre domicile...donc pas de panique...
Du coup, pour ceux que ça intéresse, hier j'ai téléphoné aux commissariats de police susceptible d'avoir essayé de me joindre. Et ils mont dit un peu comme vous que si il voulait me contacter il me rappellerai.
Par contre ils m'ont dit qu'ils avaient le droit et le faisaient souvent d'ailleurs, de téléphoner en masqué
pas de nouvelles depuis
Par contre ils m'ont dit qu'ils avaient le droit et le faisaient souvent d'ailleurs, de téléphoner en masqué
pas de nouvelles depuis
Vous regardez trop la télé,mais si vous ne me croyez pas, a quoi sert votre question ? Vous rassurer ?