Numéro masqué m’appelle tard ! La police ?

Fermé
Raybane_310 - Modifié le 22 juil. 2022 à 16:04
 Raybane_310 - 23 juil. 2022 à 00:50

Bonjour,

Depuis le 6 juillet j’ai des appels en masqué qui m’appelle , comment on sais si c’est la police ? , 

1 appelle 6 juillet : 16h33

2 appelle 9 juillet : 02h34

3 appelle 16 juillet : 01h25 , 01h26 x2

Aujourd’hui aussi à 00h56 ! X2 encore 

mais si c’est vraiment la police qui m’appelle pourquoi il m’appelle très tard ? 

A voir également:

7 réponses

Bonjour,

- Quels sont les éléments qui vous font croire et penser que c'est la Police qui tente et essaye de vous appeler ?

Vous en aurez le coeur net... en décrochant ! Non ?

( sauf à bien-entendu à vous reprocher des choses )....

Si décroché vous ne voulez pas... alors organisez-vous des plages du repos du ciboulot en éteignant votre téléphone portable sur du par exemple : 22h - 08h.

Pensez également à vous inscrire gratuitement sur BLOCTEL.

3

Merci pour ta réponse 

Quand il mon appeler toute a l’heure j’ai pas vue le première appelle alors que j’étais sur mon téléphone, j’ai juste vue appelle manqué masqué , puis il a rappelé une deuxième fois mais cette fois si il a appelé 6 seconde puis a directement raccroché, j’ai pas eu le temps de décrocher ! Mais c’est quand même tard pour que ce sois la gendarmerie non ? 

0

Bonjour,

Effectivement, cela pourrait être la police ! Ou bien... le père noël ? La petite souris ? 

Allez soyons sérieux, si c'était la police et que c'était urgent, vous imaginez bien qu'ils seraient soit passés chez vous, soit vous auraient laissés un message vocal.  

3
Ysabe_l Messages postés 12570 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 8 615
22 juil. 2022 à 06:05

Bonjour

Répondez à la question de BIDULE svp

"- Quels sont les éléments qui vous font croire et penser que c'est la Police qui tente et essaye de vous appeler ?"

1

J’ai 16 ans , et j’ai fais pas mal de grosse connerie sur internet ! Avec mon numéro aussi 

0

Bonjour,

Bonjour,

Bonjour,

Les appels téléphoniques malveillants réitérés, les envois réitérés de messages malveillants émis par la voie des communications électroniques ou les agressions sonores en vue de troubler la tranquillité d'autrui sont punis d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.

Article 222-16 Code Pénal)

Cordialement,

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Du coup je sais pas si il va y avoir des conséquences ?

0
BmV Messages postés 91251 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 18 454
22 juil. 2022 à 16:06

Rappel des règles pénales très intéressant.
Merci.

En quoi cela répond-t'il à la question initiale ?


 

0

Pour info aussi , j’ai pas payer ma ligne téléphonique , on peut pas du coup me laisser de message vocal en messagerie , je sais pas si je doit changer de numéro aussi je sais vraiment pas quoi faire ! En plus de sa je sais même pas si il on essayer de me laissez un message vocal puisque il peuvent pas , des qui rappelle je vous en donne des nouvelle…

0