Elle ne m'a pas licencié
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis le 30/06/2018, mon ancien employeur ne m'a pas licencié.
En effet, celle-ci ne m'a pas prévenu qu'elle fermait son cabinet de masseur de kinésithérapeute auquel je travaillé en secrétariat à raison de 5 h par semaine.
elle ne m'a pas licencié, je n'ai ni attestation pôle emploi, ni solde de tout compte, ni certificat de travail et même de bulletin de salaire pour juin 2018
J'ai engagé un avocat que j'ai payé, pour lui écrire un courrier auquel elle n'a pas répondu
Aujourd'hui, j'aimerai savoir la procédure pour obtenir ces documents obligatoires
Merci de votre aide
- Elle ne m'a pas licencié
- Licencie pour vol - Accueil - Licenciement-Démission
- Absence à bord de la copie conforme de la licence de transport - Forum Justice
- Peut on travailler dans une entreprise qui nous a licencié - Forum licenciement
- Je ne sais pas quelle licence professionnelle faire - Forum salariés
- Licencié et pas déclaré - Forum licenciement
4 réponses
Bonjour,
Si elle ne vous a pas licencié, elle n'a pas à vous fournir ces documents.
Dommage que votre avocat ne vous ait pas mentionné ce fait.
CB
Bonjour,
Vous payez un avocat, une personne dont c'est le métier, et vous préférez attendre 4 ans pour poser la question à des bénévoles ?
Pour des faits datant de juin 2018, c'est trop tard pour agir. Même en considérant que c'est une situation d’harcèlement, vous n'aviez que 5 ans pour agir, donc jusqu'à juin 2023.
Bonjour , je pensais que le licenciement était obligatoire.
merci de votre réponse