Elle ne m'a pas licencié

sab76-90 Messages postés 3 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous, 

Depuis le 30/06/2018, mon ancien employeur ne m'a pas licencié.

En effet, celle-ci ne m'a pas prévenu qu'elle fermait son cabinet de masseur de kinésithérapeute auquel je travaillé en secrétariat à raison de 5 h par semaine.

elle ne m'a pas licencié, je n'ai ni attestation pôle emploi, ni solde  de tout compte, ni certificat de travail et même de bulletin de salaire pour juin 2018 

J'ai engagé un avocat que j'ai payé, pour lui écrire un courrier auquel elle n'a pas répondu 

Aujourd'hui, j'aimerai savoir la procédure pour obtenir ces documents obligatoires 

Merci de votre aide 

4 réponses

hoquei44 Messages postés 19220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 123
 

Bonjour,

Si elle ne vous a pas licencié, elle n'a pas à vous fournir ces documents.

Dommage que votre avocat ne vous ait pas mentionné ce fait.

CB


0
sab76-90 Messages postés 3 Statut Membre
 

Bonjour , je pensais que le licenciement était obligatoire. 
merci de votre réponse 
 

0
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687
 

Bonsoir

Vous avez pris l'avocat en 2018 ??

0
sab76-90 Messages postés 3 Statut Membre
 

Bonjour, début 2019 

0
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 634
 

Bonjour,

Vous payez un avocat, une personne dont c'est le métier, et vous préférez attendre 4 ans pour poser la question à des bénévoles ?

Pour des faits datant de juin 2018, c'est trop tard pour agir. Même en considérant que c'est une situation d’harcèlement, vous n'aviez que 5 ans pour agir, donc jusqu'à juin 2023.


0