A voir également:
- Un employeur peut-il savoir si je suis au chômage
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - - Droit et chômage
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Salaire 1300 net combien au chômage forum - Forum Chômage
- Demander un 80 à son employeur - - Temps de travail
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
6 réponses
En effet, je comprends votre état d'esprit mais, comme les autres internautes l'ont déjà dit, je ne pense pas que cela soit la meilleure option.
Comme Pako, mieux vaut laisser planer le doute sur le CV et expliquer la situation à l'oral, si vous décrochez un entretien cela veut dire que votre profil plaît. Ne craignez pas quelques semaines/mois de vide professionnel et, au contraire, profitez-en.
Par contre, pour des raisons différentes aux vôtres, je me suis déjà demandée quelles sont les informations qu'un nouvel employeur obtient de nous lors d'une inscription à l'urssaf, sécu, etc, quelqu'un le sait?
Comme Pako, mieux vaut laisser planer le doute sur le CV et expliquer la situation à l'oral, si vous décrochez un entretien cela veut dire que votre profil plaît. Ne craignez pas quelques semaines/mois de vide professionnel et, au contraire, profitez-en.
Par contre, pour des raisons différentes aux vôtres, je me suis déjà demandée quelles sont les informations qu'un nouvel employeur obtient de nous lors d'une inscription à l'urssaf, sécu, etc, quelqu'un le sait?