Rappel de Charges énorme
lietase Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2022 - 20 oct. 2022 à 12:05
- Rappel de Charges énorme
- Rappel aah combien de temps ✓ - Forum CAF
- Virement rappel caf combien de temps - Forum AAH / Handicap
- Rappel Caf non reçu 7 jours après émission du virement - Forum CAF
- Apl rappel des mois précédent - Guide
- Rappel AAH : depuis quand ? et Combien ! ✓ - Forum Aides et allocations
7 réponses
20 oct. 2022 à 10:17
Bonjour,
Etes vous locataire ou copropriétaire ?.....
Si vous etes copropriétaire, est ce que ce retard de régularisation ne concerne que vous ou tout le monde ?
Si les chiffres ne correspondent pas, le syndic doit pouvoir expliquer (existence d'un forfait décidé par une AG ?) mais à condition que vous lui demandiez par LRAR !!!!!
Avez vous fait cette LRAR ?
20 oct. 2022 à 11:11
Bonjour,
Ce rappel concerne tout le monde. Toutefois, je suis une des seules à avoir un rappel de cet ordre. Non, je n'ai pas fait d'AR. J'ai appelé la plate forme qui a pris en compte ma demande de vérification mais malgré mes relances, pas de réponse.
20 oct. 2022 à 11:16
donc LRAR !!!
20 oct. 2022 à 11:17
Je suis en train de la rédiger.
Merci,
Toutefois, j'ai toujours peur qu'ils se vengent en résiliant mon bail. Je pense que beaucoup de locataires ne réclament pas à cause de ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question20 oct. 2022 à 11:43
Où se trouve le compteur ? Faites vous des relevés ou des photographies vous même ?
20 oct. 2022 à 11:49
donc vous etes locataire .............. ?
20 oct. 2022 à 12:05
Je suis locataire. Non, je ne fais pas de photos mais ce qui est sûr, c'est que les chiffres, 3 ans après ne peuvent pas correspondre.