Rappel de Charges énorme
lietase Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Mon syndic a 3 ans de retard sur la régularisation des charges et me réclame 1200 euros pour l'année 2019. Ils expliquent cela en me comptant 300m3 d'eau pour 3 personnes.
Or, les numéros figurant sur le Décompte et l'index du compteur d'eau salle de bain et cuisine ne peuvent pas correspondre. L'index de cette année est inférieur à celui de 2019. Ce n'est donc pas possible.
Je leur ai demandé une vérification mais ils font les morts malgré mes relances.
Comment puis-je m'y prendre ?
Si je ne peux pas vérifier les chiffres, ils peuvent me raconter n'importe quoi !
Je vous remercie pour vos réponses.
- Rappel de Charges énorme
- Apl rappel des mois précédent - Guide
- Charges locatives non mentionnées bail - Forum Habitation
- Loyer sans charges comprises ✓ - Forum Habitation
- Peut-on toucher un rappel rsa - Forum RSA
- Rappel caf combien de temps - Forum CAF
7 réponses
Bonjour,
Etes vous locataire ou copropriétaire ?.....
Si vous etes copropriétaire, est ce que ce retard de régularisation ne concerne que vous ou tout le monde ?
Si les chiffres ne correspondent pas, le syndic doit pouvoir expliquer (existence d'un forfait décidé par une AG ?) mais à condition que vous lui demandiez par LRAR !!!!!
Avez vous fait cette LRAR ?
Bonjour,
Ce rappel concerne tout le monde. Toutefois, je suis une des seules à avoir un rappel de cet ordre. Non, je n'ai pas fait d'AR. J'ai appelé la plate forme qui a pris en compte ma demande de vérification mais malgré mes relances, pas de réponse.
Je suis en train de la rédiger.
Merci,
Toutefois, j'ai toujours peur qu'ils se vengent en résiliant mon bail. Je pense que beaucoup de locataires ne réclament pas à cause de ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question