Achat appartement sans DAACT
Padawan012
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2022
-
21 mars 2022 à 20:30
Padawan012 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2022 - 22 mars 2022 à 00:31
Padawan012 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2022 - 22 mars 2022 à 00:31
A voir également:
- Daact jamais déposée
- Daact après avoir vendu ma maison - Forum Immobilier
- Vente d'une maison sans déclaration d'achèvement des travaux - Forum Immobilier
- Depot DAACT Avant fin des travaux - Forum Construire une maison
- Paiement par carte jamais débité - Forum carte bancaire
- Femme de ménage cesu j'ai jamais vue un médecin du travail - Forum CDI
1 réponse
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
21 mars 2022 à 23:35
21 mars 2022 à 23:35
Bonsoir
1) prendre votre notaire
2) vous dites
Et que la conformité des travaux relatives a été contestée et fait l'objet un recours auprès du Procureur de la république
donc le propriétaire semble mentir
ni d’une attestation de la Mairie certifiant que la conformité des travaux avec le permis n’a pas été contestée, ainsi que le propriétaire le déclare, précisant toutefois
si vous acceptez en l'état, vous risquez d'avoir à payer les travaux de mise en conformité
3) pourquoi l'agent immobilier n'a rien dit ? car il ne le savait pas, il a mal fait son boulot
4 ) vous pouvez refuser de signer
1) prendre votre notaire
2) vous dites
Et que la conformité des travaux relatives a été contestée et fait l'objet un recours auprès du Procureur de la république
donc le propriétaire semble mentir
ni d’une attestation de la Mairie certifiant que la conformité des travaux avec le permis n’a pas été contestée, ainsi que le propriétaire le déclare, précisant toutefois
si vous acceptez en l'état, vous risquez d'avoir à payer les travaux de mise en conformité
3) pourquoi l'agent immobilier n'a rien dit ? car il ne le savait pas, il a mal fait son boulot
4 ) vous pouvez refuser de signer
22 mars 2022 à 00:31
Qu'entendez vous par "prendre votre notaire"?
En fait l'agent immobilier vit dans la résidence et a vendu récemment trois appartements. Du coup je me dis qu'il est forcément au courant ? Mais si les appartements se vendent c'est qu'au final c'est un détail ? Ou les autres acquéreurs peu regardant ?
J'aimerai bien savoir qu'est ce qui pose problème pour la conformité mais je ne sais pas si le notaire le saura.