3 réponses
jarjabings
Messages postés
977
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2022
195
7 janv. 2022 à 18:20
7 janv. 2022 à 18:20
Bonjour
Oui c'est possible qu'il récupère la voiture, si elle à été mis en garantie du prêt et il n'est pas nécessaire d'attendre l'avis de la BdF pour ça !
Naturellement il faudrait en dire plus pour une réponse plus précise :
De quel organisme dépend le crédit ?
Voiture neuve ou occasion ?
Que dit votre contrat dans le cas ou vous faîtes défaut sur vos remboursements ?
Oui c'est possible qu'il récupère la voiture, si elle à été mis en garantie du prêt et il n'est pas nécessaire d'attendre l'avis de la BdF pour ça !
Naturellement il faudrait en dire plus pour une réponse plus précise :
De quel organisme dépend le crédit ?
Voiture neuve ou occasion ?
Que dit votre contrat dans le cas ou vous faîtes défaut sur vos remboursements ?
Bonsoir,
la dernier échéance et de 4100 euros, : non. Vous avez certainement acheté la voiture en LOA (Location avec Option d'Achat). Cela correspond au dernier loyer à payer pour mettre la carte grise à votre nom et garder la voiture ou la restituer à l'organisme de financement.
Cdt
la dernier échéance et de 4100 euros, : non. Vous avez certainement acheté la voiture en LOA (Location avec Option d'Achat). Cela correspond au dernier loyer à payer pour mettre la carte grise à votre nom et garder la voiture ou la restituer à l'organisme de financement.
Cdt
Il s'agit de la société de crédit credipar la véhicule et neuf . Je n'ai pas de retard de remboursement mais la dernier mensualité se monte à 4100 euros. Ou je change de véhicule. Chose que je ne peu pas faire.ma plus grande peur c'est que plus de voiture plus de travail. En effet je suis a 30 kilomètres de mon travail mais Alexandre et associer et credipar s'en fiche. Il ont refusé que je leur rembourse 100 euros par mois. Depuis le mois d'août cela ferait déjà 500 sur les 4100 . Mais il ne veulent pas .