Saisie de véhicule

Eddie - Modifié le 7 janv. 2022 à 17:36
 Eddie - 7 janv. 2022 à 19:02
Bonjour,
J'ai un crédit sur une voiture et la dernier échéance et de 4100 euros, que malheureusement je ne peu pas réglé. En effet suite a un accident de travail, je ne peu travailler qu'à temps partiel. J'ai une pension de 480 et un salaire en 700et800 euros .je leur et proposait 100 euros par mois il ont refusé. J'ai déposer un dossier de surendettement à la banque de France. Le 20 janvier il me dise que la voiture seras reprise. Peuvent ils reprendre la voiture avant que la banque de France ai pris une décision. Je précise que pour l'instant je n'ai reçu aucun courrier d"'un quel conque jujement. Merci de votre réponse en attendant de vous relire cordialement.

3 réponses

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 197
7 janv. 2022 à 18:20
Bonjour

Oui c'est possible qu'il récupère la voiture, si elle à été mis en garantie du prêt et il n'est pas nécessaire d'attendre l'avis de la BdF pour ça !

Naturellement il faudrait en dire plus pour une réponse plus précise :

De quel organisme dépend le crédit ?

Voiture neuve ou occasion ?

Que dit votre contrat dans le cas ou vous faîtes défaut sur vos remboursements ?
0
Bonsoir,
la dernier échéance et de 4100 euros, : non. Vous avez certainement acheté la voiture en LOA (Location avec Option d'Achat). Cela correspond au dernier loyer à payer pour mettre la carte grise à votre nom et garder la voiture ou la restituer à l'organisme de financement.
Cdt
0
Oui c'est cela, je voudrais savoir quoi faire. Je suis complètement perdu .mon travail pour moi c'est tout .cordialement eddie fleurigeon.
0
Il s'agit de la société de crédit credipar la véhicule et neuf . Je n'ai pas de retard de remboursement mais la dernier mensualité se monte à 4100 euros. Ou je change de véhicule. Chose que je ne peu pas faire.ma plus grande peur c'est que plus de voiture plus de travail. En effet je suis a 30 kilomètres de mon travail mais Alexandre et associer et credipar s'en fiche. Il ont refusé que je leur rembourse 100 euros par mois. Depuis le mois d'août cela ferait déjà 500 sur les 4100 . Mais il ne veulent pas .
0